package lang fr inaccessible RESOLU

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

package lang fr inaccessible RESOLU

Message par pierre5933 »

Bonjour,

J'utilise depuis peu kompzer 8;04 sur Suse 11;2, fourni qu'en anglais, j'ai compris que je pouvais . ajourer l'adons en le téléchargeant, depuis hier sur le site concerné j'obtiens erreur 404 que ce soit pour la version 7 ou 8, et je ne sais comment faire passer le message , sauf par ce canal.

Merci!

Résolu le même site refonctionne

http://kompozer.sourceforge.net/l10n/la ... zer-0.8b3/

et le fichier Kompozer..frxpi français s'installe avec tolls /addons
Dernière modification par pierre5933 le 10 mai 2010, 23:07, modifié 1 fois.
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: package lang fr inaccessible

Message par Ymai »

Bonjour
La version publique de kompozer la plus aboutie actuellement est la 0.8.b3 qui se télécharge immédiatement en français depuis http://kompozer.net
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: package lang fr inaccessible

Message par chinon37 »

Et je ne constate pas de souci pour accéder au(x) pack(s) de langue(s)...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

Re: package lang fr inaccessible

Message par pierre5933 »

à Y mai je réponds, je suis avec linux et la version de ma distri n'est qu'en englais, et pour rien au monde je ne reviendrai à windows...

par contre pour L'homme de Chinon, Dieu que c'est bon! je voudrais savoir sur quel lien téléchager le pack langue, là où je vais depuis hier j'ai le message d'erreur précisé plus haut

voici le lien où je vais
http://www.kompozer.net/localizations.php

et je clique sur le pack pour 8.04
faut il aller ailleurs?
Voici ce que j'obtiens error 404 et le texte suivant, je n'ai aps su quoi faire


An error has been encountered in accessing this page.

1. Server: kompozer.sourceforge.net
2. URL path: /l10n/kpz/kpz-langpack-frFR.xpi
3. Error notes: NONE
4. Error type: 404
5. Request method: GET
6. Request query string: NONE
7. Time: 2010-05-05 15:59:39 UTC (1273075179)

Reporting this problem: The problem you have encountered is with a project web site hosted by SourceForge.net. This issue should be reported to the SourceForge.net-hosted project (not to SourceForge.net).

If this is a severe or recurring/persistent problem, please do one of the following, and provide the error text (numbered 1 through 7, above):

1. Contact the project via their designated support resources.
2. Contact the project administrators of this project via email (see the upper right-hand corner of the Project Summary page for their usernames) at user-nameAROBASEusers.sourceforge.net

If you are a maintainer of this web content, please refer to the Site Documentation regarding web services for further assistance.

NOTE: As of 2008-10-23 directory index display has been disabled by default. This option may be re-enabled by the project by placing a file with the name ".htaccess" with this line:

Options +Indexes

Merci

Pierre
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: package lang fr inaccessible

Message par Ymai »

pierre5933 a écrit :à Y mai je réponds, je suis avec linux et la version de ma distri n'est qu'en englais, et pour rien au monde je ne reviendrai à windows...
Moi non plus ;o)
A l'adresse indiquée, je pense que le téléchargement proposé dépend du système d'exploitation détecté par le serveur. Peut-être y a-t-il un souci sur la détection de Linux par Suse?
En passant directement par http://kompozer.net/download.php , tout se résout.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: package lang fr inaccessible

Message par Ymai »

pierre5933 a écrit :Reporting this problem: The problem you have encountered is with a project web site hosted by SourceForge.net. This issue should be reported to the SourceForge.net-hosted project (not to SourceForge.net).
Je préviens Kazé de ce pas...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

Re: package lang fr inaccessible

Message par pierre5933 »

bonjour,

J'ai bien téléchargé l'archive de kompozer en Français , mais j'hésite à faire quelque chose que je n'ai jamais fait, j'ai retenté aussi ce matin de chager le pack lang mais j'ai touours le même message d'erreur. Je préfère rester avec Kompozer en anglais plustôt qu'un problème que je ne saurai résoudre en ce moment, immobilisé dans un fauteuil encore pour un temps.

merci à Y Mai si son message parvient à Kaze et que le téléchergement redevient possible pour tous...
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: package lang fr inaccessible

Message par Ymai »

Et donc
ymai a écrit :En passant directement par http://kompozer.net/download.php , tout se résout.
non? :(
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

Re: package lang fr inaccessible

Message par pierre5933 »

Ymai a écrit :Et donc
ymai a écrit :En passant directement par http://kompozer.net/download.php , tout se résout.
non? :(
J'obtiens une archive tar.gz, et j'hésite à l'installer (après avoir désinstallé la version anglaise), je ne l'ai jamais fait, je m'oblige à utliser les logiciels de la distribution, surtout en ce moment...le pack lang n'est as un gros risque, encore faut il le récupérer...Je viens de faire un tour sur le portail Alionet, et j'ai laissé un message.

Bonne journée

Pierre
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: package lang fr inaccessible

Message par chinon37 »

Bonjour,

Il n'y a aucun risque à installer KompoZer à partir de l'archive tar.gz, surtout que l'archive est téléchargée depuis le site KompoZer officiel.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

Re: package lang fr inaccessible

Message par pierre5933 »

sauf que je n'i jamais rien installé à partir de l'archive
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
pierre5933
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010, 17:34

Re: package lang fr inaccessible

Message par pierre5933 »

enfin j'ai trouvé le fichier extension en



http://kompozer.sourceforge.net/l10n/la ... zer-0.8b3/

et cela marche
Le peu que nous savons , faisons en profiter les autres, faisons fructifier nos talents !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité