probleme déclaration impôt revenu en ligne

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

wouaneguene
Arias

probleme déclaration impôt revenu en ligne

Message par wouaneguene »

Bonjour,

J'essai de déclaré mes impôts en ligne (comme les années précédentes) mais lorsque je veux valider en fin de l'opération ma déclaration, j'ai le message:

Erreur technique (erreur n° 100) d'exécution du module de signature en ligne

J'ai vu sur un forum au lien suivant
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 2#p1719332

J'avoue qu'installer une deuxième version de FF m'embête un peu, mais si c'est la seule solution, je m'y résoudrais bien entendu (d'ailleurs, y a t il des précaution si je le fais pour que cela ne foute pas le boxon avec mon FF3.6)

Alors quelqu'un sait il si c'est une incompatibilité définitive de FF 3.6 ou bien à un paramétrage quelconque à faire sur FF ou bien encore à un pluggin particulier à installer (genre un java quelque chose).

Merci par avance.
EricG
Lézard à collerette

Re: probleme déclaration impôt revenu en ligne

Message par EricG »

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez le certificat ? Parce que ce n'est plus nécessaire : il suffit de s'identifier avec le code inscrit sur votre feuille. Le post du forum que vous citez est peut être trop ancien pour prendre en compte cette simplification. Il y a plusieurs pages : regardez le tout-dernier post :)
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
KIRLA
Salamandre

Message par KIRLA »

Bonjour,
Déclaration des revenus, effectuée sans problème avec Firefox 3.6.3, après identification du certificat.
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Effectivement, ce n'est pas une question de version, mais de script ou de surcharge ( :shock: ).
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
wouaneguene a écrit : Erreur technique (erreur n° 100) d'exécution du module de signature en ligne
J'ai vu sur un forum au lien suivant
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 2#p1719332
C'est bien sous Windows ! votre problème ?
Pourquoi mettre un lien vers un forum pour un autre système d'exploitation ! Entre Windows et Ubuntu, l'installation est pas tout à fais la même...

Quel est votre version actuelle de Java ? (et si vous en avez pas plusieurs) Voir par la fenêtre des modules
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre