pour commencer : je suis utilisateur de firefox depuis la version 0.7 !

voila depuis quelques temps je trouve que firefox ets mis a mal .
+ chrome : moteur webkit ultra rapide à l'ecran (jai testé) ... seules les extensions lui font défaut avec souvent pour ces dernières pas d'autologin ...
+ maxthon 3 jusqu'à présent une surcouche (v1 et 2) devient a présent un navigateur a part entière avec le webkit intégré : il est plein de plugins comme firefox et il a maintenant la rapidité de webkit. (donc fini de lui reprocher de n'etre qu'une surcouche!)
+ opera ne cesse de progresser ... moteur ultra rapide (toujours!) mais extensions moins nombreuses et ludiques que firefox ....
le moteur webkit "fait du mal a gecko" : gecko est plus lent à l'affichage. on peut peut etre dire que le code de gecko est bien meilleur mais force est de constater que installer sur un pc, à l'ecran il n'y a pas photo. je suis fan de firefox, mais cela n'empeche pas d'ouvrir les yeux.
le moteur gecko qui sortira dans firefox 4 sera t il aussi véloce en rapidité d'affichage que webkit (je ne parle pas des caractéristiques techniques du moteur, mais bel et bien de la rapidité ce que l'on voit à l'ecran / mr tout le monde) ???