Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
D'ac, merci pour l'info, je vais la désinstaller.
Par contre, je me demande bien comment elle est arrivée là... car je n'ai jamais effectué l'installation de ce module !
A+
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Elle est venue avec Java, lorsque tu as installé Java.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Das Kapital a écrit :Disons que j'ai fait une MAJ de Java dernièrement. Bon bah, on saura que l'éditeur installe des extensions sans le consentement de l'utilisateur...
@+
Il faut lire les petits caractères, comme quand tu installes iPhoto, Windows Media Player, .NET Framework ou n'importe quel soft de Google.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ben la 6.0.200 n'a pas le bug... Elle ne te sert à rien, mais elle ne compromet pas ta machine.
Native Mozillian.
Das Kapital a écrit :Disons que j'ai fait une MAJ de Java dernièrement. Bon bah, on saura que l'éditeur installe des extensions sans le consentement de l'utilisateur...
@+
Il faut lire les petits caractères, comme quand tu installes iPhoto, Windows Media Player, .NET Framework ou n'importe quel soft de Google.
Oauis... comme d'hab...
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
J'ai aussi ce problème de conflit entre la dernière version de java et la dernière de mozilla : les applications utilisant java sont très lentes à s'ouvrir et mozilla me demande régulièrement de désinstaller la console java le problème c'est que ça va pas mieux si je la désinstalle
Ben les applets JAVA ont toujours été extrêmement lents à s'ouvrir. La console Java ou le Java Deployment Framework n'y serve à rien. Le Java Quick Start probablement non plus.
Essaie avec un profil neuf, sans extension, sans plugin sauf Java et regarde le temps que cela met.
Si tu as un exemple, cela permettra à quelqu'un avec Java installé de comparer avec son install. (Pas moi, je me suis débarrassé de Java vu le peu d'utilité de ce plugin.)
Native Mozillian.
Essaie quand même le nouveau profil. De plus si tu accèdes souvent aux mêmes applets, peut-être que Java Quick Starter peut t'être utile.
Native Mozillian.