Problème de liens

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Goldy
Salamandre

Problème de liens

Message par Goldy »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird dans une installation Debian Testing (version binaire téléchargé sur le site de mozilla), et depuis un récente maj du système, il n'est plus possible d'ouvrir les liens présents dans un mail ou un feed rss dans mon navigateur Iceweasel, je n'ai pas de problèmes avec les autres applications que j'utilise, mais rien à faire avec thunderbird, je suis obligé de copier/coller les liens manuellement.

J'obtiens le message d'erreur suivant dans la console d'erreurs de thunderbird mais je n'arrive pas à l'interpréter.

Code : Tout sélectionner

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80550005 [nsIMsgFolder.msgDatabase]"  nsresult: "0x80550005 (<unknown>)"  location: "JS frame :: chrome://messenger/content/mailWidgets.xml :: parseFolder :: line 2076"  data: no]
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Répondre