Bonjour,
j'utilise souvent KompoZer avec plusieurs fichiers ouverts simultanément pour la maintenance de mon site
sonelec-musique, et je constate plusieurs problèmes de copier / coller après être passé d'un onglet à l'autre :
- un texte sélectionné refuse parfois d'être copié dans le presse-papier (commande copier désactivée);
- un texte sélectionné et copié dans un onglet (#1) destiné à être collé dans un autre onglet (#2) se retrouve collé dans un onglet tiers (#3) qui n'est pas actuellement sélectionné.
Ce dernier problème me semble important et est très consommateur en temps. Quand je m'apperçois qu'un texte collé n'apparait pas à l'endroit souhaité, je dois ballayer l'ensemble des onglet pour chercher et retirer le texte collé là où il ne doit pas l'être.
Remarqué quand on quitte KompoZer à ce moment précis : l'onglet dans lequel le texte a été ajouté n'est pas marqué comme modifié, mais KompoZer propose tout de même de sauvegarder les modifications. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème de mise à jour d'index (ce n'est bien sûr qu'un sentiment perso).
J'ai également constaté le problème de non modification de niveau de titre (H1 / H2 par exemple) dans certaines conditions (point déjà soulevé par d'autres).
Pour le problème des copier / coller, je peux le reproduire à tout instant, j'ai créé quelques fichiers et une procédure de mise en évidence du problème, que je peux mettre en PJ si vous le souhaitez.
Bon courage pour la suite des corrections, je suis bien conscient que ça représente une somme de travail considérable (je suis moi-même développeur à mes heures perdues).
Bien cordialement et bonne journée à tous,
Rémy