Mon profile mozilla est maudit?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

j_p_b
Arias

Mon profile mozilla est maudit?

Message par j_p_b »

Bonjour à tous
voici mon problème(s) pas dramatique mais qui commence à m'énerver sérieux
pb n°1 j'ai un compte mail à la poste quand je veux voir mes mails par l'interface web je peux voir le nombre de mail mais pas la liste des mails (je ne peux donc pas les lire)
pb n°2
j'ai un compte (vieux) mail chez nomade
j'y accède par www.nomade.tiscali.fr et là je clique sur consultez vos mail ce qui m'amène avec Moz/mon profile à: http://webmail.tiscali.fr/sso.htm page totalement blanche !
Alors qu'avec ie sur la même machine même windows j'arrive à :
http://login.tiscali.fr/default.php
Ceux qui suivent me diront mais que donne cet url avec ton Moz/profile?
A priori la même page qu'avec ie sauf qu'il faut choisir le domaine de l'adresse mail dans une liste déroulante avec ie la liste est plus longue (il y a @nomade.fr) avec moz/mon profile la liste est plus courte (il n'y a pas @nomade.fr)!! :twisted:
Je sais que c'est un pb lié à mon profile car sous linux je n'ai pas ces pbs
à mon travail avec moz sous win tout est ok aussi
j'ai TOUT éssayé desinstallation complète de moz reconstruction d'un profile vierge au début tout est OK et puis le pb revient sans que j'arrive à trouver l'évènement déclanchant.
Donc si une bonne âme a une idée quelconque je l'en remercie par avance

P.S. j'ai moz 1.7.1 fr sous w2k
J.P.B.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Tu ne désactiverais pas les cookie ou un truc dans le genre.

Tu autorise bien ssl et les autre truc de sécuriter, tu n'aurais pas un firewall qui pourais bloquer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre