Photo 360° format swf

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Iggor
Lézard à collerette

Photo 360° format swf

Message par Iggor »

Bonjour la compagnie,
J'utilise le programme Arcsoft pour réaliser des photos panoramiques de 360° mais je ne trouve pas le moyen de visionner le résultat. Le programme en question permet de voir le résultat, mais l'affichage est trop petit. Il semble que le fichier est du format swf. J'ai installé le plug-in Flash Player, mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier je n'ai qu'un rectangle rouge..... Qui pourra me donner la solution?
Merci d'avance.
jpj
Animal mythique

Re: Photo 360° format swf

Message par jpj »

Bonsoir,

Comme cela n'a rien a voir avec Firefox, je déplace en "Tribune libre".

J'ai une vieille version Arcsoft Panorama Maker 4 achetée à vil prix avec une revue. J'obtiens le résultat que tu décris si je choisis "Fusionner au format :" "Horizontal". De plus, le fichier swf ne semble pas valide (illisible avec Media Player Classic). À signaler que le swf donne aussi un écran rouge dans les autres navigateurs. Pour une vue "plate" (horizontale), il faut choisir d'enregistrer en jpeg.

En revanche, en choisissant "Fusionner au format :" "360°" (option du milieu, en bas, dans la version 4), cela fonctionne correctement. Bien sûr, pour que le résultat soit regardable, il faut que la prise de vue soit prévue pour une vision en 360°.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Iggor
Lézard à collerette

Re: Photo 360° format swf

Message par Iggor »

Merci pour vos indications. Je n'ai que la version 3 et finalement, j'ai exporté l'image au format mov et ça marche tout simplement.
Vive les forum et les les informations.
Répondre