Problèmes avec le téléchargement des modules complémentaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ohebie
Arias

Problèmes avec le téléchargement des modules complémentaires

Message par ohebie »

Bonjour à tous.
J'ai des problèmes avec le téléchargement des modules complémentaires. Je suis la procédure d'installation à la lettre et quand je finis on me signale "redemarrer firefox pour appliquer vos changements". Quand je redemarre et que je vérifie je vois en dessous des modules ajouter le message "ce module sera installé au prochain redemarrage de firefox" alors que j'ai déjà redémarrer. Il en a été ainsi pour les modules suivants que j'ai installer Adblock Plus 1.1.3, DownloadHelper 4.7.3, Click YouTube Video Downloader 1.4, Foxtab 1.3, ImTranslator 3.3.3 ; évidemment je ne constate aucun changement.

Je serai très content si quelqu'un peut me dépanner rapidement.

Merci.

PS : J'utilise ubuntu 9.10 sur une HP pavillon modèle dv6 1417sf, avec 4Go de Rame, une carte graphique Ati radeon premium graphics, processeurs intel core 2 duo 2.2GHz.
asap29
Animal mythique

Re: Problèmes avec le téléchargement des modules complémentaires

Message par asap29 »

Salut
as tu tenté l'installation de toutes tes extensions en meme temps ou bien l'une apres l'autre?

tu peux essayer aussi de renommer le dossier "extension" de ton profil en "extension-old" et de supprimer les fichiers extension.rdf,extension.ini et extension.cache( si existant pour ce dernier)
ceci fait tente une ré-installation l'une apres l'autre de tes extensions

autre piste ->essaie sur un autre profil au besoin crees en un nouveau
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
EricG
Lézard à collerette

Re: Problèmes avec le téléchargement des modules complémentaires

Message par EricG »

Bonjour,

Il vous faudra supprimer le répertoire \updates\ et les fichiers active-update.xml et updates.xml. Je savais le faire sous Windows mais sous Linux, maintenant, je cale.
Il faudra aussi songer, si vous réglez votre problème, à passer sous une version à jour de FIrefox ; sous Linux vous faites comme indiqué ici : https://launchpad.net/~mozillateam/+arc ... ter=karmic
et de supprimer les fichiers extension.rdf,extension.ini et extension.cache(
Oui, c'est plutôt ça...
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Répondre