Version 3.6.5pre sortie

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
EricG
Lézard à collerette

Version 3.6.5pre sortie

Message par EricG »

Et je pense que je ne vais pas me faire engueuler. :wink:
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Thomas
Varan

Re: Version 3.6.5pre sortie

Message par Thomas »

Deux problèmes :
  • Tu ne cites aucune source et ne fournit aucun lien pour télécharger cette version. Impossible d'avoir plus d'information.
  • C'est la numérotation d'une version nocturne, tous les jours il y a des 3.6.*pre :) Il est plus intéressant d'annoncer la 3.6.5 une fois qu'elle sera sortie ;)
Anciennement Toto.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Par contre, cela signifie que la branche est réouverte et donc que la sortie de Firefox 3.6.4 (avec les OOPP pour Windows et Linux est imminente).

La fin du cycle Lorentz est imminente!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

teoli2003 a écrit :Par contre, cela signifie que la branche est réouverte et donc que la sortie de Firefox 3.6.4 (avec les OOPP pour Windows et Linux est imminente).

La fin du cycle Lorentz est imminente!
Oui , il suffit de voir là :
https://wiki.mozilla.org/Releases/Firef ... /Test_Plan
:P
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Salut,

Je n'ai rien dit d'autre que ce que j'ai dit. C'est une pré-version et c'est effectivement fréquent, mais c'est automatique pour ceux qui ont installé le paquet daily sous Linux, en tous cas, c'est mon système. Mea culpa là-dessus, c'est ce j'aurais dû préciser.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Uther
Lézard à collerette

Message par Uther »

C'est justement ca: ca n'a rien d'une nouvelle car des nightly il y en a presque tous les jours(depuis toujours) et elles sont mises a jour automatiquement. La seule différence c'est que le numéro de version du trunk a changé.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens sentent le besoin d'annoncer des beta, alpha, RC. Soit vous voulez tester et vous risquez d'avoir des incompatibilités avec des extensions ou des comportements erratiques, soit vous attendez la version finale. :/

Mais ce genre d'annonce intermédiaire... Pour moi, soit on utilise les nightlies, soit on utilise la version finale. Il ne faut pas utiliser de beta, alpha, RC.

Ce n'est pas contre Eric G que j'en ai, mais plus pour le principe d'annonce en général, notamment des alpha...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

On se croirait sur Clubic.
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Mais ce genre d'annonce intermédiaire... Pour moi, soit on utilise les nightlies, soit on utilise la version finale. Il ne faut pas utiliser de beta, alpha, RC.
Pas d'accord ! Les alphas et betas sont un minimum vérifiées (il y a des RC) pour éviter de vider le répertoire personnel (par exemple). Alors bien sûr il y a des bugs, mais rien à voir avec les nightlies.

Le problème ici c'est que c'est une version nocture justement, certes d'une branche stable, donc risque de soucis très limité, mais quand-même sans aucun intérêt :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Oui mais pour moi, tu peux très bien utiliser une RC et avoir des marque-pages perdus, sans n'avoir rien à redire. Alors que si t'utilises une version finale, le même bug, t'auras raison de te plaindre.

Après, que les RC soit très fiables, que les beta, pas mal aussi, que les alpha aussi, moi c'est pas mon problème. J'utilise des nightlies, et je suis paré à avoir de gros problèmes à chaque MAJ et je peux me plaindre ici, mais pas contre Mozilla.

Bref, annoncer une alpha ou une beta, je ne vois pas l'intérêt pour les utilisateurs. Ça doit être marketing. :mrgreen:
Répondre