problème ouverture gmail et hotmail avec firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème ouverture gmail et hotmail avec firefox
Salut à tous,
Le problème est présent depuis quelques jours.Pour consulter mes mails sur hotmail ça ne marche plu.Je réussi bien a rentrer sur la page hotmail mais impossible d'accéder à la boite de reception.J'ai beau cliquer dessus,ça reste muet.
Pour gmail l'ouverture ne se fait pas correctement.J'ai juste droit à un encadré en haut à gauche,la fenêtre n'apparait pas du tout normalement.
J'ai essayé de réinstaller java mais la console n'apparait pas dans les modules complémentaires.Une idée serait la bienvenue.
Le problème est présent depuis quelques jours.Pour consulter mes mails sur hotmail ça ne marche plu.Je réussi bien a rentrer sur la page hotmail mais impossible d'accéder à la boite de reception.J'ai beau cliquer dessus,ça reste muet.
Pour gmail l'ouverture ne se fait pas correctement.J'ai juste droit à un encadré en haut à gauche,la fenêtre n'apparait pas du tout normalement.
J'ai essayé de réinstaller java mais la console n'apparait pas dans les modules complémentaires.Une idée serait la bienvenue.
Re: problème ouverture gmail et hotmail avec firefox
Bonsoir
As-tu essayé de te connecter en mode sans échec de Firefox ? peut-être une extension qui fout la zone !
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien importé de l'ancien et sans supprimer celui-ci
firefox.exe -profilemanager
Gestionnaire de Profils
Si c'est une histoire de profil, ça peut venir d'une configuration..à voir !
As-tu essayé de te connecter en mode sans échec de Firefox ? peut-être une extension qui fout la zone !
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien importé de l'ancien et sans supprimer celui-ci
firefox.exe -profilemanager
Gestionnaire de Profils
Si c'est une histoire de profil, ça peut venir d'une configuration..à voir !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

tu as peut être simplement le javascript désactiver va dans outil/option/contenu /activer javascript
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Java script est activé pourtant.bormat a écrit :tu as peut être simplement le javascript désactiver va dans outil/option/contenu /activer javascript
Pour info ni Hotmail, ni Gmail n'ont besoin de Java...Ghost972 a écrit : J'ai essayé de réinstaller java mais la console n'apparait pas dans les modules complémentaires.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ha bizarre car j'ai toujours eu ces bug quand le js était désactivéGhost972 a écrit :Java script est activé pourtant.bormat a écrit :tu as peut être simplement le javascript désactiver va dans outil/option/contenu /activer javascript
vide le cache et les cookie pour voir
tu aurais pas par hazard no script ou une autre extension s'occupant des script
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Bonjour,
Et pour en revenir à la question de Bob49, que donne le mode sans échec de Firefox ou un nouveau profil, toujours de Firefox (sachant que, de toute façon, Hotmail cafouille avec la dernière version de Firefox).
Et pour en revenir à la question de Bob49, que donne le mode sans échec de Firefox ou un nouveau profil, toujours de Firefox (sachant que, de toute façon, Hotmail cafouille avec la dernière version de Firefox).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Problème rectifié aprés avoir désinstaller entièrement firefox,je l'ai réinstallé et tout est ok à présent,merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème.Ceci dit je ne connais pas la cause de ce problème.