Bonjour,
Comme l'indique mon titre, depuis mes derniers changements : annulations de certains raccourcis vers des pages web, ajouts d'autres... Ces dernières ne se sauvegardent pas.
Le seul moyen de les retrouver est d'aller dans "Speed Dial Options" "Actions" "Restore backups" et de prendre la dernière date.
Je n'ai aucune idée de la date du bug, puisque c'est seulement la semaine dernière où j'ai fait des changements et c'est à partir de cette date où cela "déconne".
J'ai pensé, au pire, de supprimer speed dial puisque j'ai exporté mes changements mais je ne sais pas comment le faire, et j'aimerais avoir cette solution si je ne peux pas faire autrement.
Speed Dial : les changements ne se sauvegardent pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Speed Dial : les changements ne se sauvegardent pas
déjà verifie que ce n'est pas le module qui est en cause mais bien tes paramètres en testant sur un nouveau profil
si c'est ton pofil qui est en cause fait en une sauvegarde et test avec des anciennes versions de l'extension
il y a aussi des possibilité d'incompatibilité avec d'autre extension
si rien ne marche ben il faudra créer un nouveau profil firefox
si c'est ton pofil qui est en cause fait en une sauvegarde et test avec des anciennes versions de l'extension
il y a aussi des possibilité d'incompatibilité avec d'autre extension
si rien ne marche ben il faudra créer un nouveau profil firefox
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3