Bonjour ... comprend pas, c'est quoi ce clic droit ?Louis a écrit :J'ai bien dans stationary tous mes papiers (de test) lorsque je fait un clic droit,
Louis a écrit :Effectivement, quand je clique sur la petite flèche à coté de écrire, j'ai mes papiers, et si j'en choisis un il s'affiche du html.
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire :
En allant le chercher avec la flèche et si besoin avec autre papier, dans l'onglet rédaction il doit être présent
dans l'onglet code source (html) l'html est visible, mais bon on ne s'en sert que pour une modif éventuelle, pas besoin d'aller dedans.
Qu'est-ce qui bloque chez toi ? le papier à lettre n'est pas visible dans la page rédaction ?
Certes quand je clique sur un html de mes papiers, il s'ouvre dans Firefox, et me montre bien l'image, la couleur du fond etc. mais ça n'a pas vraiment d'utilité de les ouvrir dans FF
Au sujet des exemples, que tu as mis, le 1° n'est pas vraiment un papier à lettres, de plus il est rempli d'inutilités.
Cliques sur tuto dans ma signature pour avoir un exemple avec image.
Par exemple le 1° .. pour ne pas te compliquer la vie, mets le fichier image dans le même répertoire que le fichier html. Quand tu seras plus à l'aise tu mettras le chemin dans le html.