Comment installer Komposer
Modérateur : chinon37
Comment installer Komposer
Bonjour
Je viens de télécharger ce produit qui m'a créé un fichier .ZIP.
Or lorsque j'en extrais le contenu, il n'y a pas d'exécutables pour l'installation.
Comment faire à partir de là ?
Merci.
Je viens de télécharger ce produit qui m'a créé un fichier .ZIP.
Or lorsque j'en extrais le contenu, il n'y a pas d'exécutables pour l'installation.
Comment faire à partir de là ?
Merci.
Re: Comment installer Komposer
Bonjour,
Réponse tardive...
Si, il doit y avoir un exécutable appelé kompozer.exe. Où as-tu téléchargé KompoZer?
Réponse tardive...
Si, il doit y avoir un exécutable appelé kompozer.exe. Où as-tu téléchargé KompoZer?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjourchinon37 a écrit :Bonjour,
Réponse tardive...
Entre temps je l'ai dézipé mais avec WINRAR et j'ai trouvé tout de suite l'exécutable. En revanche ensuite j'ai quelques questions mais c'est une autre histoire.
Merci.
Bonjour
Bon c'est OK !
Problèmes :
1. lorsque je saisi du texte dans un blog existant et récupéré tous les caractères s'impriment sur la même ligne, se chevauchent !
2. mes images ne sont ni affichées dans saisie et plantent lors d'un essai de publication.
C'est grave docteur ?
Merci d'avance.
Bon c'est OK !
Problèmes :
1. lorsque je saisi du texte dans un blog existant et récupéré tous les caractères s'impriment sur la même ligne, se chevauchent !
2. mes images ne sont ni affichées dans saisie et plantent lors d'un essai de publication.
C'est grave docteur ?
Merci d'avance.
Sans aucun doutedelo a écrit :
C'est grave docteur ?

Sans le code ou l'adresse d'une page à visiter sur le web, difficile d'en dire plus

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Bonjour
Je charge un page existante : http://delotest.canalblog.com/
Lorsque je rentre une image j'ai ceci :

Les images qui y étaient avant sont affichées mais celles que je rajoute non !
Pour le texte en superposition je n'ai pas réussi à le reproduire.
Je charge un page existante : http://delotest.canalblog.com/
Lorsque je rentre une image j'ai ceci :

Les images qui y étaient avant sont affichées mais celles que je rajoute non !
Pour le texte en superposition je n'ai pas réussi à le reproduire.