[Résolu][Spe.atdmt.com] Page accueil WoW-Europe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Draghmar
Arias

[Résolu][Spe.atdmt.com] Page accueil WoW-Europe

Message par Draghmar »

Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne parviens plus à afficher la page d'accueil du site de WoW (http://www.wow-europe.com/fr/index.xml).
Le message suivant s'affiche "données transférées depuis spe.atdmt.com" et tout se bloque sur une page blanche
Par contre je peux accéder aux rubriques forums et armurerie (http://forums.wow-europe.com/?sid=2)

Ce problème n'existe qu'avec Firefox (3.5.4).
Avec Safari (4.0.2) ou SeaMonkey (2.0.4) la page d'accueil s'affiche normalement.

Le problème semble venir de Spe.atdmt.com
Quel réglage faut-il faire dans Firefox - et où - ?

Merci par avance :)
Dernière modification par Draghmar le 11 avr. 2010, 23:56, modifié 2 fois.
Daren
Lézard à collerette

Re: [Spe.atdmt.com] Page accueil de WoW-Europe

Message par Daren »

bjr;

j'ai clické sur ton premier lien et j'arrive là: http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
j'ai une belle page de World Warcraft.
mets toi en version FFX 3.6.3 ! :wink:
Daren
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Comme pour Daren, la page d'accueil s'affiche très bien et même celle des forums..et j'ai surfé sur ceux-ci, je n'ai rencontré aucun problèmes !

Je vois que tu utilise encore Firefox 3.5.4 ! pourquoi ne prends-tu pas Firefox 3.6.3..

Et est-ce que tu as Java à jour ? page de test :ici
Profite en pour vérifier ta version Flash :ici

Ce que je trouve bizarre ! c'est que je n'ai pas de blocage avec NoScript pour "spe.atdmt.com" (que je ne vois pas !)
J'ai juste autorisé le site principal.

Même dans les informations ou les codes sources des pages, je n'ai pas trouvé de "spe.atdmt.com" :o

En plus le site http://spe.atdmt.com/ est bien blanc !!! du moins chez moi..

A ta place, j'en profiterais pour passer un scan de ton antivirus..puis passer Spybot et Malwarebytes.
ça sent le logiciel qui renvoie ton adresse IP vers ce site ?!

Et si ça continue, je serais toi, je téléchargerais hijacthis (Tutorial) puis je posterais mon rapport sur un site comme Zebulon.fr(forum sécurité) ou malekal.com, libellules
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

Moi j'ai bien du atdmt.com bloqué dans Adblock. C'est un domaine publicitaire, pas d'inquiétude à avoir, il est très souvent utilisé sur des sites US.

Draghmar, pour voir si une extension ou un réglage de Firefox est en cause, tu peux essayer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
Draghmar
Arias

Message par Draghmar »

Une fois fait les mises à jour de Firefox et Java - Flash était à la bonne version - tout marche et la page de WoW s'affiche sans problèmes.

Quand à Spe.atdmt.com ce nom n'apparaît plus désormais dans la barre de téléchargement, donc tout est pour le mieux.

Merci à vous tous pour votre aide !!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Noz a écrit :Moi j'ai bien du atdmt.com bloqué dans Adblock. C'est un domaine publicitaire, pas d'inquiétude à avoir, il est très souvent utilisé sur des sites US.
C'est vrai que j'aurai pu le vérifier :roll: avec mon profil d'essai..en information de la page, j'ai trouvé une seule image Gif de 42 Ko ..1px x 1px et bien blanche venant de "spe.atdmt.com" :mrgreen: et rien d'autre (le site bien blanc que j'ai décris plus haut)...ça doit être pour cela que même avec Adblock, ça ne bloque pas l'accès au site..

Mais bon si c'est résolu..c'est le principale :) Draghmar n'oublie pas de mettre résolu dans le titre de ton premier message, merci.

Bonne soirée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Noz
Varan

Message par Noz »

Les .gif en 1x1 pixel sont utilisés à des fins de "tracking". Ils s'appellent souvent "pixel.gif" (voir: http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bi ... 67061.html )
Parmi les données pouvant être ainsi récupérées grâce au pixel invisible, figurent l'adresse IP, le nom de l'ordinateur hôte, ainsi que le nom et la version du système d'exploitation et du navigateur utilisés.
Moi je bloque ces daubes avec Adblock =)
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu][Spe.atdmt.com] Page accueil WoW-Europe

Message par Bob49 »

Bonjour Noz
Celle que tu (et moi même, après essai) à trouvé bloqué ,hier, est bloquer d'office par la "liste FR..." par abonnement..donc c'est que c'est pas très bon d'avance :evil:

Bonne journée
Image
Répondre