Bonjour,
Pour GeckoRAff : Le lien de téléchargement est bien celui-ci :
http://java.sun.com/products/archive/
- java Platform Standart Edition (Java SE)-> JDK/JRE 5.0 => 5.0.Update 21 (GO)
Mon antivirus est NIS 2009 et j'ai supprimé dans les paramètres du parefeu de NIS tous les programmes Java qui se lancent,
pour exemple :
- C\ program Files\java\jre6\bin\javaw.exe
- C:program Files\java\jre\bin\java.exe
afin que ceux-ci se relancent proprement, car j'avais constaté qu'il y avait de nombreux programmes Java dans mon parefeu, à force d'installation/désinstallation.
Pour Bob49 : non, je n'ai pas créé un nouveau profil car j'ai désinstallé complétement firefox par ajout/suppression de programmes et les restes manuellement ... application data etc ...
Et j'ai aussi essayé d'installer Jre java 6 update 19, sur un système tout propre, avant la version jre 1.5.0.21, malheureusement, ça n'a pas marché.
Je reconnaîs volontiers que ce n'est peut-être pas trés "correcte" mais j'ai tout essayé avant de procéder ainsi.
L'essentiel, en ce qui me concerne , c'est que ça marche! J'ai vérifié sur Bousorama -> idem.
Les téléchargements et installations ont été fait hors ligne. Aussitôt l'installation de la 1ère version Jre 1.5.0.21, j'ai désactivé la mise à jour automatique dans les paramètres de Java.
Deux précisions dont je ne vous ai pas fait part dans mon premier post qui ont peut-être leur importance et que je ne m'explique pas :
- Avec Windows Vista 32 bits, j'ai pu supprimer la version jre 1.5.0.21 de java dans ajout/suppression de programmes sans inconvénient pour visualiser mes mots croisés. Pour info, java 6 update 19, installé sur un système Vista propre, ne permettait pas la visualisation de mes mots croisés.
- Avec Windows XP, même tentative qui s'est révélée négative, impossible de visualiser alors les mots croisés. J'ai dû tout réinstaller , dans l'ordre, en laissant cette fois, les deux versions.
Dans les paramètres de Java, apparaît donc, à l'onglet "Système" une seule version soit java 1.6.0.19 et à l'onglet "Utilisateur" les deux versions.
Ps : IE8, Firefox 3.6.3.
Cordialement.