Dossier marque-pages disparus.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Daragott
Salamandre

Dossier marque-pages disparus.

Message par Daragott »

La fin de semaine passée, je me suis aperçu en ouvrant mes marques-pages dans la colonne de droite que tous mes dossiers avaient disparus. Il ne me restait que quelques marque-pages, environ une dizaine.

J'ai tout essayer pour rétablie la situation, rien n'y faisait. Comme j'avais une sauvegarde de la veille., j'ai désinstaller Firefox et l'ai réinstaller et remis mes marque-pages en ordre.

Aujourd'hui9, je m'aperçois que tout mes marque-pages sont sortis de mes dossiers. Quand je vais dans la barre des menus, ils y sont pourtant tous dans des dossiers. Je n'y comprends plus rien.

Si quelqu'un a une piste de solution, ou a connu le même problème, ca serait gentil de m'en faire part. Merci.
Si vous croyez que personne ne pense à vous, oubliez seulement de régler vos factures quelques mois.
Bob49
Animal mythique

Re: Dossier marque-pages disparus.

Message par Bob49 »

Bonjour

Comme tu avais fait une sauvegarde la veille...Tu supprime le contenu du profil (Firefox fermé) que tu est sensé utiliser, et tu fais un copier/coller du contenu de ta sauvegarde :wink:

Comme je ne sais pas comment tu as fais ta sauvegarde..le chemin du profil par défaut se trouve dans ce post-it :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
En espérant que ça fonctionne.
Si tu as toujours un problème, essaye le mode sans échec de Firefox (sans rien cocher)..peut-être une extension qui fout la zone !..

Bonne fin de journée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Daragott
Salamandre

Message par Daragott »

Merci, j'essaie ta solution. Je n'osais plus faire un moove avant de savoir a quoi m'en tenir. Sauf, que je n'ai pas d'explication sur ce phénomène. Pourquoi tout disparait d'un coup, comme ca. Merci encore.
Si vous croyez que personne ne pense à vous, oubliez seulement de régler vos factures quelques mois.
Daragott
Salamandre

Message par Daragott »

Tout a coup, il m'est venu une idée, avant de transféré ma sauvegarde. J'ai démarré. en mode sans échec, tout était revenu dans l'ordre dans ma colonne marque-pages. Je ferme Firefox sans échec, et je l'ouvre normalement, et tout et revenu la aussi. Petit bug probablement en quelque part. Merci.
Répondre