probleme youtube / daily avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

slayerman
Salamandre

probleme youtube / daily avec firefox

Message par slayerman »

salut a tous

depuis plusieurs mois je rencontre des problemes tres genant avec youtube et dailymotion par exemple !

outre le fait que ca mette des plombes a charger alors qu'a un autre moment la meme video se charge en un eclair (des fois ca charge meme plus vite quand j'augmente la qualité de la video...) j'ai un autre probleme bien plus chiant

a chaque videos, sans exceptions, il arrive que la video reste figée 2 secondes (le son n'est pas coupé) et cela arrive environ 3 fois par minutes, c'est frustrant

ca n'a aucun rapport avec le chargement, meme quand la video est chargée j'ai ce probleme, j'utilise firefox v3.6.3 et mon pc n'est pas en cause

j'ai testé avec IE et sur une video de 5 minutes je n'ai eu aucun blocage, j'ai ensuite regardé la meme video sur firefox et j'ai eu plus de 10 blogages, c'est vraiment genant, meme apres avoir relancé firefox ca me fait ca, c'est peut etre parce que j'ai 7-8 onglets en permanence mais ca m'étonnerais, le processus me bouffe 400k de memoire vive en permanence
teoli2003
Animal mythique

Re: probleme youtube / daily avec firefox

Message par teoli2003 »

Quelle version de Flash as-tu?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

"""You have version 10,0,42,34 installed"""
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Alors, commence par mettre la dernière version :-)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

slayerman a écrit :"""You have version 10,0,42,34 installed"""
Salut un peu en retard
http://www.adobe.com/software/flash/about/
http://www.mozilla.com/fr/plugincheck/
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Franck b
Arias

Message par Franck b »

J'ai la dernière version de flash installée et exactement le même problème.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Est-ce que cela le fait toujours en mode sans-échec (de Firefox)? Quel AV et quel firewall as-tu?
Native Mozillian.
Franck b
Arias

Message par Franck b »

Je viens d'installer la toute dernière version beta de firefox et le problème semble avoir disparu pour l'instant. J'espère que ça va continuer. Merci quand même de m'avoir répondu.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
teoli2003 a écrit :Est-ce que cela le fait toujours en mode sans-échec (de Firefox)? Quel AV et quel firewall as-tu?
+1

Je pas vu bien des problèmes de saccades..tout c'est passé correctement, je viens de regarder des vidéos sur Youtube (voir même plusieurs en même temps..en laissant prendre un peu d'avance au téléchargement) et pour celles où il y en avait, je pense que ça viens de la qualité de celle-ci :roll: même seul, elles sont pas nettes !

Bonne soirée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre