[résolu] Peut-on utiliser FF pour les mises a jours ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

noisette 7155
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 25 mai 2008, 20:38

[résolu] Peut-on utiliser FF pour les mises a jours ?

Message par noisette 7155 »

bonsoir.
-J'ai défini FF comme navigateur par défauts,et mon Windows update configurer pour installer
mes mises a jours en automatique.
-Mais voila que je viens de lire ceci http://support.mozilla.com/fr/kb/Utilis ... s%20Update
-J'aurais aimé que vous me donniez votre avis!pourrez t-il y avoir des problèmes ou pas?
merci de me répondre :)
a bientôt.
Dernière modification par noisette 7155 le 07 avr. 2010, 18:12, modifié 1 fois.
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Peut-on utiliser FF pour les mises a jours automatiques?

Message par Noz »

Bonjour,

de toute façon tu es sur Vista et sur cet OS, Windows Update ne passe plus par une fenêtre IE: http://www.smartphonethoughts.com/image ... -HiRes.jpg

Pour ceux sous XP, la meilleure méthode reste la mise à jour automatique ou passer par IE une fois par mois. Utiliser IE Tab ou autre dans Firefox juste pour ça c'est un peu alourdir la mule inutilement.
noisette 7155
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 25 mai 2008, 20:38

Re: Peut-on utiliser FF pour les mises a jours automatiques?

Message par noisette 7155 »

bonsoir
-merci NOZ de m'avoir répondu :D me voila renseigner!merci
a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23550
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Peut-on utiliser FF pour les mises a jours automatiques?

Message par Bob49 »

Bonsoir
Noz a écrit : Pour ceux sous XP, la meilleure méthode reste la mise à jour automatique ou passer par IE une fois par mois. Utiliser IE Tab ou autre dans Firefox juste pour ça c'est un peu alourdir la mule inutilement.
D'accord sur le 1er point mais ma solution est d'être simplement averti des mises à jours (sous Linux, je fais pareil) 8-) et de télécharger au moment que je le veux :)

Et pour les personnes qui ne veut pas ouvrir IE, il suffit de cliquer(gauche) sur l'icône pour voir les MàJ dans la barre des taches "et les choisir" (toutes normalement !)

Sous XP, ouvrir IE, juste pour les mises à jours de Windows...il n'y à rien à craindre.(juste faire le plein de fichiers temporaires)...

Bonne soirée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités