[Résolu]-PB langage!.MAJ Tb portable en anglais !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leto
Lézard vert

[Résolu]-PB langage!.MAJ Tb portable en anglais !

Message par Leto »

Bonjour,

je viens d'installer la maj 2.0.0.24 (20100228) que ThunderBird Portable me proposait avec insistance depuis des jours, cette fois ci j'avais bien préparé d'avance une sauvegarde de mon dossier "Profile".
Mais ce n'est pas là que le problème s'est passé, mais au niveau de la langue ! Mon nouveau TBP est en anglais et pas de pack french proposé dans les Add-ons ! :shock: :(
Cela doit être un problème courant mais je n'ai pas trouvé sur ce forum comment faire pour retrouver le français. :?
Quelqu'un pour me dire quand même ? :?:

Merci d'avance et joyeuses Pâques
'Zillament vôtre...
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Langage

Message par Patclash »

Bonjour,

:!: il ne faut jamais effectuer de mise à jour pour les applications portables de Mozilla, mais télécharger la nouvelle version et l'installer par dessus.
http://portableapps.com/support/thunder ... #upgrading

Je ne sais pas où tu as pris la version 2.0.0.24, mais tu peux toujours la prendre là :
http://portableapps.com/apps/internet/t ... ion#legacy
(bien prendre la version "french")
et tu l'installes par dessus ta version, ça devrait tout remettre en français :wink:
Leto
Lézard vert

Message par Leto »

Bonjour Patclash,

ben c'est TBP lui même qui m'a proposé cette nouvelle mise à jour, j'ai juste fait OK :?
Je vais essayer ton 2ème lien, merci, à plus tard.
'Zillament vôtre...
Leto
Lézard vert

Message par Leto »

Voilà, c'est fait, tout à l'air OK sauf que si je fais "Rechercher les nouvelles maj il me propose la 3 alors qu'il y a qlqs mois elle m'avait fichu la pagaille (perte des info du profil notamment) ! La 3 est pour la version normale de TB, non ? Est ce qu'il n'y aurait pas là une confusion/amalgame ??????????? :?: :?: :?: :!:

Merci, en tout cas je reste avec la 2.0.0.24 tant que pas mieux informé sur cette "3" !
'Zillament vôtre...
Répondre