Pas de bouton actualisé dans Lightning TB3
Modérateur : J2m06
Pas de bouton actualisé dans Lightning TB3
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de bouton "actualisé" dans Thunderbird 3,alors que dans la version 2 elle y était.
Est-ce normal,ou existe t-il une autre manip pour actualiser ?
Merci d'avance.
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de bouton "actualisé" dans Thunderbird 3,alors que dans la version 2 elle y était.
Est-ce normal,ou existe t-il une autre manip pour actualiser ?
Merci d'avance.
Firefox 36.0.4 / Thunderbird 31.5.0
Sous Windows Vista édition familiale prémium
@+patrick67
@+patrick67
Re: Pas de bouton actualisé dans TB3
Bonjour,
Le bouton relevé se charge de cette fonction à mon avis.
Bonjour,
Merci d'avance.
Je pense pas,j'ai essayé ça marche pas.caméléon a écrit :Bonjour,

Merci d'avance.
@+patrick67
@+patrick67
Si ça ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de nouveau messages, non?
Le bouton "Actualiser" permettait de "recharger" l'agenda Lightning publié sur internet. Ce bouton a en effet disparu, que ce soit en natif ou avec l'extension Lightning. Je trouve cela effectivement dommage
Bonjour caméléon,
Merci d'avance.
Si pour relever les messages ça marche le bouton est fait pour ça.Mais pour par exemple si je met un nouveau évènement dans l'aganda "Lightning" avant avec TB2 il y avait un bouton "actualiser" pour rendre visible l'évènement,et ce bouton n'est plus dans TB3.Maintenant il faut que je le ferme pour actualiser.caméléon a écrit :Si ça ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de nouveau messages, non?
Merci d'avance.
@+patrick67
@+patrick67
Bonjour noftal,
Oui c'est vraiment dommage.

On c'est surement croisé en rédigent les messages.noftal a écrit :Le bouton "Actualiser" permettait de "recharger" l'agenda Lightning publié sur internet. Ce bouton a en effet disparu, que ce soit en natif ou avec l'extension Lightning. Je trouve cela effectivement dommage

Oui c'est vraiment dommage.

@+patrick67
@+patrick67
bonjour
Ce bouton "Actualiser" servait aussi pour actualiser les agendas en réseaux (ou agendas de TB avec Lightning) et je ne l'ai pas retrouvé sur TB3 (que je n'utilise pas ) .

a mon avis vous ne parlez pas de la même chosecaméléon a écrit :Si ça ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de nouveau messages, non?

Ce bouton "Actualiser" servait aussi pour actualiser les agendas en réseaux (ou agendas de TB avec Lightning) et je ne l'ai pas retrouvé sur TB3 (que je n'utilise pas ) .

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Pas de bouton actualisé dans Lightning TB3
En fait, il est possible d'actualiser un calendrier distant par un clic droit sur ce calendrier. Cependant, je n'en vois pas le besoin, mon calendrier Google s'actualise très bien tout seul.
caméléon a écrit :En fait, il est possible d'actualiser un calendrier distant par un clic droit sur ce calendrier.
En effet !
Hello,
Est-ce que quelqu'un à remarqué le bug d'affichage = overflow sur la droite du contenu de la boîte de l'agenda ?
(Pas l'agenda lui-même.) Le contenu à droite du panneau latéral passe sur la droite, après la limite du bord droit de la fenêtre de Thunderbird = tout ce qui dépasse sur la droite est invisible = overflow css sur la droite.
C'est pas permanent (c'est reproductible) ; si on redimensionne le cadre (le panneau latéral à droite de Lightning TB3) et que l'on fait apparaitre et disparaitre l'agenda lui-même ça le fait (le défaut overflow css). Je vous le dits de mémoire là...
Est-ce que quelqu'un à remarqué le bug d'affichage = overflow sur la droite du contenu de la boîte de l'agenda ?
(Pas l'agenda lui-même.) Le contenu à droite du panneau latéral passe sur la droite, après la limite du bord droit de la fenêtre de Thunderbird = tout ce qui dépasse sur la droite est invisible = overflow css sur la droite.
C'est pas permanent (c'est reproductible) ; si on redimensionne le cadre (le panneau latéral à droite de Lightning TB3) et que l'on fait apparaitre et disparaitre l'agenda lui-même ça le fait (le défaut overflow css). Je vous le dits de mémoire là...