[RESOLU]flashblock ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

semiramis
Salamandre

[RESOLU]flashblock ne fonctionne plus

Message par semiramis »

Bonjour à tous et merci de vote aide.
Depuis la MAJ de FF (3.6.3) Flashblock 1.5.13 ne fonctionne plus sur mon ordinateur. L'icône de l'extension n'apparaît pas non plus devant son nom dans les modules complémentaires. J'ai essayé de la réinstaller mais rien n'y fait. Cette extension est-elle devenue incompatible avec FF 3.6.3 ? Pourtant rien ne m'a été signalé lors de la MAJ de FF.
Merci de vos réponses.
P.S. je suis sous Windows 7
Dernière modification par semiramis le 03 avr. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: flashblock ne fonctionne plus

Message par Bob49 »

Bonjour

Non ! elle est toujours compatible chez moi..peut-être un problème lors de la mise à jour (de Firefox ou) d'une autre extension..
Désactive toutes les autres extensions et redémarre Firefox !..

Crée un nouveau profil et tu verras qu'elle fonctionne.
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
semiramis
Salamandre

Re: flashblock ne fonctionne plus

Message par semiramis »

Merci infiniment de m'avoir répondu aussi vite. Je n'avais pas d'autre extension que celle-là mais, en effet, en créant un nouveau profil et en installant Flashblock, tout fonctionne à nouveau.
Encore merci.
Répondre