[Résolu] pb firefox rechargement automatique page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

michellefland
Salamandre

[Résolu] pb firefox rechargement automatique page

Message par michellefland »

bonjour

j'ai un probleme quand je veut telechager quelque chose avec firefox il dit a chaque fois (firefox a empecher le rechargement automatique de cette page) pouvais vous me dire comment reparé ça definitivement svp merci d'avance
c'est tres urgent
Dernière modification par michellefland le 03 août 2011, 18:37, modifié 1 fois.
corvl
Lézard à collerette

Re: probleme firefox a empecher le rechargement automatique page

Message par corvl »

Bonsoir,

Va décocher la case: Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page
michellefland
Salamandre

oui j'ai fait ça mais j'arrive toujours pas a telecharger j'ai firefox 3.6.2 et bitdefender total security 2009
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie en désactivant la barre anti-phishing de BitDefender ou tout autre machin installé dans Firefox par une suite de sécurité.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
michellefland
Salamandre

bon c'est pas grave j'ai fait autrement et sa fonctionne
Childerick

Message par Childerick »

Bonjour,

Apparemment il y a une solution, j'ai le même pb et j'aimerais la connaitre.

Merci d'avance0.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Childerick a écrit :Apparemment il y a une solution, j'ai le même pb et j'aimerais la connaitre.
Comme michellefland n'a pas donné sa solution...

..As-tu essayé ce que corvl disait..et ce que jpj disait, au cas ou tu utilise bitdefender ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
michellefland
Salamandre

non je suis desoler j'arrive toujours pas a telecharger avec firefox sur http://www.abandonware-france.org
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

michellefland a écrit :non je suis désoler j'arrive toujours pas a télécharger avec firefox sur http://www.abandonware-france.org
As-tu essayé en mode sans échec ?

Et qu'est-ce que tu as comme extensions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Sauf erreur, c'est NoScript qui envoie ce message. Essaie d'autoriser le site dans NoScript.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

c'est sur qu'elle page que tu n'arrive pas à télécharger ?
Car en suivant la piste de teoli2003, même quand le site n'est pas autorisé par NoScript..j'arrive à télécharger des jeux !
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

michellefland a écrit :http://www.abandonware-france.org
C'est sur tout le site que tu n'arrive pas à télé charger ou sur une certaine page ? Car le lien du site, je l'ai trouvé dans ton précédent message :wink:
Car parfois, ça peut venir d'une page en particulier..si c'est sur tout le site, ce n'est pas pareil !

Les essais que j'ai effectue précédemment étais sur cette page : http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... s_jeux.php et ça à fonctionné..

Mais j'attends confirmation de l'essai en mode sans échec et pour connaitre la liste des extensions que tu utilise.
Image
michellefland
Salamandre

j'ai essayer en mode sans echec et ça fonctionne un tout grand merci vraiment j'arrive enfin a telecharger alors sur certain site quand sa fonctionne pas pour telecharger je ferait a chaque fois le mode sans echec et j'espere que a chaque fois ça fonctionnera
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

michellefland a écrit :j'ai essayer en mode sans échec et ça fonctionne un tout grand merci vraiment j'arrive enfin a télécharger alors sur certain site quand sa fonctionne pas pour télécharger je ferait a chaque fois le mode sans échec et j'espère que a chaque fois ça fonctionnera
ça veut dire que tu as une extension qui fout la zone ou qui dérange la connexion !..

Il suffit de désactiver les extensions via la fenêtre des modules (menu outils) puis de les réactiver une à une..tout en essayant de télécharger entre chaque extension ré-activée..car le mode sans échec, ce n'est pas intéressant longtemps :wink:

En espérant que tu n'avait rien coché(j'ai oublié de te le précisé :roll: ) pour le mode sans échec..si tu avais coché la case pour désactivé les plugins..il faudra aussi vérifié ceux-ci..
Dernière modification par Bob49 le 04 juin 2010, 19:39, modifié 1 fois.
Image
Répondre