Problème Firefox avec windows 7 64 bits (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème Firefox avec windows 7 64 bits (Résolu)
Bonjour à tous !
Je viens vous demander un peu d'aide car là je suis un peu perdu. Depuis que j'ai installé windows seven 64 bits, firefox (je viens de passer à la version 3.6 mais la version précédente c'était la meme chose) ne marche plus comme avant, et ce sur deux points. Il ne me propose plus d'enregistrer les onglets ouverts quand je clique sur la croix rouge et ne me propose plus également d'enregistrer mes mots de passe. J'ai tenté une réinstallation mais en vain.
Avez -vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Je viens vous demander un peu d'aide car là je suis un peu perdu. Depuis que j'ai installé windows seven 64 bits, firefox (je viens de passer à la version 3.6 mais la version précédente c'était la meme chose) ne marche plus comme avant, et ce sur deux points. Il ne me propose plus d'enregistrer les onglets ouverts quand je clique sur la croix rouge et ne me propose plus également d'enregistrer mes mots de passe. J'ai tenté une réinstallation mais en vain.
Avez -vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Dernière modification par jungleman le 01 avr. 2010, 02:01, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème Firefox avec windows 7 64 bits
Bonjour,
Essaye 2 choses :
1/ Démarre Firefox en mode sans échec (celui de Firefox pas celui de Windows) et vois si le problème persiste.
2/ Créer un nouveau profil sans détruire l'ancien et démarre FF sur ce nouveau profil.
Pour créer un nouveau profil, procède comme cela => menu Démarrer / Exécuter => tu tapes firefox.exe -p
Bye,
lool
Essaye 2 choses :
1/ Démarre Firefox en mode sans échec (celui de Firefox pas celui de Windows) et vois si le problème persiste.
2/ Créer un nouveau profil sans détruire l'ancien et démarre FF sur ce nouveau profil.
Pour créer un nouveau profil, procède comme cela => menu Démarrer / Exécuter => tu tapes firefox.exe -p
Bye,
lool
Merci pour ton aide c'est sympa !
Alors quand je démarre firefox en mode sans échec ça ne change rien par contre quand je tape firefox.exe -p une nouvelle fenetre s'ouvre, je retrouve mes favoris etc et là ça marche nickel quand je ferme ça me demande si je veux enregistrer mes onglets. Par contre on ne m'a demandé nul part de créer ou nouveau profil ou de supprimer l'ancien... Comment faire maintenant pour que ce "mode" se lance automatiquement au démarrage de firefox ?
Alors quand je démarre firefox en mode sans échec ça ne change rien par contre quand je tape firefox.exe -p une nouvelle fenetre s'ouvre, je retrouve mes favoris etc et là ça marche nickel quand je ferme ça me demande si je veux enregistrer mes onglets. Par contre on ne m'a demandé nul part de créer ou nouveau profil ou de supprimer l'ancien... Comment faire maintenant pour que ce "mode" se lance automatiquement au démarrage de firefox ?
Bonsoir ... pour le nouveau profil il faut le faire Firefox fermé.quand je tape firefox.exe -p une nouvelle fenetre s'ouvre,
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- lool_lauris
- Animal mythique
En fait j'avais tout simplement sélectionné dans les options de la vie privée de ne jamais conserver l'historique ce qui avait pour conséquence de ne pas me proposer d'enregistrer les onglets...
Merci quand même pour votre aide j'aurais appris le coup des profils.
Merci quand même pour votre aide j'aurais appris le coup des profils.