Problème comptes Gmail/Hotmail H.S.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

RAD
Gecko

Problème comptes Gmail/Hotmail H.S.

Message par RAD »

salut

j'ai depuis peu un problème avec mes comptes Gmail et Hotmail qui ne fonctionnent plus du tout, contrairement à mon compte Orange qui lui fonctionne parfaitement

quand j'essaie de relever les nouveaux messages, Thunderbird affiche "Connecté à pop.gmail.com...." ou "Connecté à pop3.live.com..." avec la barre de progression qui mouline pendant presque une minute, sans que rien ne se passe

même chose pour l'envoi de message, il essaie de se connecter au serveur smtp et TB m'indique au bout d'un moment que la connection a expiré

j'ai bien re-re-vérifié ma configuration des comptes avec le tutorial du forum, elle correspond

j'ai supprimé les mot de passe enregistrés pour voir, mais ça n'a rien changé

TB m'a demandé mon mot de passe Orange, mais pas celui des mes comptes Gmail/Hotmail

une idée?

merci
Demot
Animal mythique

Re: Problème comptes Gmail/Hotmail H.S.

Message par Demot »

Salut ... Tb2 ou Tb3 ? connais-tu le temps limite de connexion de ta configuration ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
RAD
Gecko

Re: Problème comptes Gmail/Hotmail H.S.

Message par RAD »

Demot a écrit :Tb2 ou Tb3 ?
la dernière version 3.0.3
Demot a écrit :connais-tu le temps limite de connexion de ta configuration ?
non
Répondre