[Résolu]-Problème avec Gestion de Tâches
Modérateur : J2m06
-
- Arias
[Résolu]-Problème avec Gestion de Tâches
bonjour,
Je viens d'installer le plugin "Lightining" et "Fournisseur pour Google Agenda" afin de synchro mon agenda Google et celui de Thunderbird.
J'ai testé et la synchro de l'agenda fonctionne bien. Par contre dans Tundherbird lorque je veux ajouter des tâche via l'onglet Tâches, il est impossible de faire aucune manipulation car tout est grisé...
Avez-vous une idée de quoi cela peux venir ?
Je viens d'installer le plugin "Lightining" et "Fournisseur pour Google Agenda" afin de synchro mon agenda Google et celui de Thunderbird.
J'ai testé et la synchro de l'agenda fonctionne bien. Par contre dans Tundherbird lorque je veux ajouter des tâche via l'onglet Tâches, il est impossible de faire aucune manipulation car tout est grisé...
Avez-vous une idée de quoi cela peux venir ?
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Problème avec Gestion de Tâches
Bonsoir,
Je n'ai pas d'idée autre que de voir si l'agenda n'est pas en lecture seule.
Autrement, pour avoir de l'aide sur Lightning, il me semble préférable d'aller dans le forum correspondant. Ne pas oublier d'indiquer les versions car actuellement, l'évolution de celles-ci est assez rapide.
A+
Jacques
Je n'ai pas d'idée autre que de voir si l'agenda n'est pas en lecture seule.
Autrement, pour avoir de l'aide sur Lightning, il me semble préférable d'aller dans le forum correspondant. Ne pas oublier d'indiquer les versions car actuellement, l'évolution de celles-ci est assez rapide.
A+
Jacques
Ca m'a fait pareil, en fait il n'est pas possible d'ajouter des taches à un agenda Google, il faut donc en créer un nouveau en local sur ton pc, qui ne sera pas synchronisé avec Google.
PS: je déplace en section appropriécaméléon a écrit :Ca m'a fait pareil, en fait il n'est pas possible d'ajouter des taches à un agenda Google, il faut donc en créer un nouveau en local sur ton pc, qui ne sera pas synchronisé avec Google.
-
- Arias
Les tâches ont déjà fonctionnées ?
C'est un bug qui va être corrigé ?
Peut-on soumettre ce problème sur un site officiel ?
C'est un bug qui va être corrigé ?
Peut-on soumettre ce problème sur un site officiel ?
Oui, elle fonctionnent correctement, mais pas avec un agenda synchronisé sur Gmail. C'est pourquoi il faut créer un second agendaCratosGeek a écrit :Les tâches ont déjà fonctionnées ?
Il s'agit de ce bug: Bug 493389 - Provider for Google Calendar cannot sync tasks. Je te conseille de voter pour afin de montrer ton intéret pour ça résolutionCratosGeek a écrit :C'est un bug qui va être corrigé ? Peut-on soumettre ce problème sur un site officiel ?

-
- Arias
merci caméléon pour tes réponses. Je vais faire ça.
Petite question en passant : comment faire que les liens dans les mails ouvrent firefox. Car c'est ie qui s'ouvre...
Petite question en passant : comment faire que les liens dans les mails ouvrent firefox. Car c'est ie qui s'ouvre...
-
- Arias
impécable, jte remercie.