les taches ont disparu

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

cockpitinferno
Salamandre

les taches ont disparu

Message par cockpitinferno »

Je ne sais pas pkoi mais les taches du panneau latéral droit ont disparu, elles sont bien affichée dans le panneaux taches mais pas dans la vue principale. pourtant j'ai rien fait de spécial (enfin je crois pas), j'ai cherché dans affichage et dans option j'ai rien trouvé!!!!

j'ai unpeu l'impression de perdre plus de temps que d'en gagner avec ce logiciel! :roll:
chinon37
Animal mythique

Re: les taches ont disparu

Message par chinon37 »

Bonjour,
cockpitinferno a écrit :j'ai unpeu l'impression de perdre plus de temps que d'en gagner avec ce logiciel! :roll:
au point de ne pas dire bonjour?
Quel logiciel? Sunbird ou Lightning
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
cockpitinferno
Salamandre

oui alors bonjour cependant dans la plupart des forums ou je suis on s'inscrit on se présente et ca évite ensuite de dire bonjour tous les 5s même quand on post des nveaux messages. ici y a pas de rubrique prez j'y peut rien.

je vais pas vous dire bonjour a chaque fois que je post c'est stupide. et me parlez pas de politesse car là c'en est pas.
voila alors je sais aps moi creez un post bonjour histoire que tout le monde face un coucou et qu'ensuite on puisse eviter de perdre notre temps avec ce genre de remarque qui avance à rien.

et pour le logiciel c'est lightning je pensais que les 2 étaient fait plus ou moins pareils.
cockpitinferno
Salamandre

j'ai essayé de désinstaller lighning et de repasser à la version 3.0.3 de thunder mais ca n'a rien changé. (je préfèrerais garder la v 3.0.1 car je peux mettre year view qui n'est pas compatible avec l'autre.

est ce que qqun peut m'aider je ne vois pas ce qui se passe.
cockpitinferno
Salamandre

up personne ne sait? j'ai essayé de tt reinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
je repasse sur outlook en attendant car ca me soule.
Répondre