[Résolu] OSX 10.6.2 et Firefox 3.6
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] OSX 10.6.2 et Firefox 3.6
Bonjour à Tous,
Jusqu'à présent sur mon ancien Powerbook avec OSX 10.4 et Firefox 3.5, j'utilisais Greasemonkey pour avoir accès à des commandes de texte et j'arrivais à insérer des images dans mes posts. En particulier sur Delphiforums que je pratique assidument. Maintenant sur un iMac avec OSX 10.6.2 et Firefox 3.6, Greasemonkey semble inopérant à m'offrir ces possibilités. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Francis.
Jusqu'à présent sur mon ancien Powerbook avec OSX 10.4 et Firefox 3.5, j'utilisais Greasemonkey pour avoir accès à des commandes de texte et j'arrivais à insérer des images dans mes posts. En particulier sur Delphiforums que je pratique assidument. Maintenant sur un iMac avec OSX 10.6.2 et Firefox 3.6, Greasemonkey semble inopérant à m'offrir ces possibilités. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Francis.
Re: OSX 10.6.2 et Firefox 3.6
As-tu un lien sur le script que tu utilisais avec Greasemonkey?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
Pardonne-moi je suis un peu embouché et débutant question navigateur.teoli2003 a écrit :As-tu un lien sur le script que tu utilisais avec Greasemonkey?
Je ne sais pas ce qu'est un script ? Mais je viens de vérifier je suis en FF 3.6 sur le Powerbook qui fonctionne avec Greasemonkey 0.8.20100211.5. Je suis en FF 3.6.2 sur l'iMac avec le même Greasemonkey et ça ne marche pas. Je suspecte donc la piste de l'OS. Avec OSX 10.4.11 sur le portable ça marche et avec OSX 10.6.2 sur l'iMac ça ne marche pas ?
Mais je suppose que ça ne répond pas à ta question. Dis m'en plus sur le script et j'essaierais de trouver ça.
Merci de t'intéresser à mon problème.
Francis.
-
- Arias
Je viens de jeter un coup d'oeil dans les préfs de Greasemonkey sur la bécane qui marche. Je vois :teoli2003 a écrit :As-tu un lien sur le script que tu utilisais avec Greasemonkey?
Rich Text Editor pour Delphiforums
v3.6 8-Mar-2007, WhiteMare, http://forums.delphiforums.com/GoFirefox
J'ai bon ?
Les préfs de Greasemonkey sur l'iMac qui ne marche pas n'indique rien.
On chauffe ou on brûle ...
Francis.
-
- Arias
Cher teoli2003 je viens de résoudre mon problème tout seul grâce à la bonne piste que tu as suggéré. J'ai suivi mon propre lien et j'ai chargé l'éditeur spécial Delphiforums qui faisait défaut.teoli2003 a écrit :As-tu un lien sur le script que tu utilisais avec Greasemonkey?
Merci c'est super sympa de ta part.
Francis.
Dernière modification par Francis917 le 25 mars 2010, 23:51, modifié 1 fois.
Cool.
En fait, Greasemonkey seul ne fait rien. Ce sont les scripts qu'on lui fait exécuter qui font le boulot utile.
En fait, Greasemonkey seul ne fait rien. Ce sont les scripts qu'on lui fait exécuter qui font le boulot utile.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.