Bonjour,
J'utiliser Weave pour synchroniser mes infos sur différents ordinateurs.
Je dois en donner un en maintenance. Je ne souhaite pas que soient conservés les mots de passes. Mais du coup, si je les supprime dans firefox sur l'ordi concerné, je crains qu'ils soient effacés partout !
Cela me pose plus généralement le problème suivant :
peut-on synchroniser, mais effacer les données personnelles synchronisées d'un ordinateur, qui n'est pas l'ordi principal (typiquement celui du boulot...) ?
Merci
weave et vie privée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: weave et vie privée
Salut,
) et là choisir de remplacer les données de ton pc par celle de weave. La seconde option sur l'image.

Bonne soirée.
Tu te déconnectes de weave et tu supprimes tes mots de passe. Après pour les réimporter, il faudra passer par "manage account" --> "start over" ( de mémoiredanF a écrit : Je dois en donner un en maintenance. Je ne souhaite pas que soient conservés les mots de passes. Mais du coup, si je les supprime dans firefox sur l'ordi concerné, je crains qu'ils soient effacés partout !

Peux-tu préciser ta question s'il te plait ?danF a écrit :Cela me pose plus généralement le problème suivant :
peut-on synchroniser, mais effacer les données personnelles synchronisées d'un ordinateur, qui n'est pas l'ordi principal (typiquement celui du boulot...) ?
Bonne soirée.