weave et vie privée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danF
Arias

weave et vie privée

Message par danF »

Bonjour,

J'utiliser Weave pour synchroniser mes infos sur différents ordinateurs.

Je dois en donner un en maintenance. Je ne souhaite pas que soient conservés les mots de passes. Mais du coup, si je les supprime dans firefox sur l'ordi concerné, je crains qu'ils soient effacés partout !

Cela me pose plus généralement le problème suivant :
peut-on synchroniser, mais effacer les données personnelles synchronisées d'un ordinateur, qui n'est pas l'ordi principal (typiquement celui du boulot...) ?

Merci
L@urent
Salamandre

Re: weave et vie privée

Message par L@urent »

Salut,
danF a écrit : Je dois en donner un en maintenance. Je ne souhaite pas que soient conservés les mots de passes. Mais du coup, si je les supprime dans firefox sur l'ordi concerné, je crains qu'ils soient effacés partout !
Tu te déconnectes de weave et tu supprimes tes mots de passe. Après pour les réimporter, il faudra passer par "manage account" --> "start over" ( de mémoire :mrgreen: ) et là choisir de remplacer les données de ton pc par celle de weave. La seconde option sur l'image.

Image
danF a écrit :Cela me pose plus généralement le problème suivant :
peut-on synchroniser, mais effacer les données personnelles synchronisées d'un ordinateur, qui n'est pas l'ordi principal (typiquement celui du boulot...) ?
Peux-tu préciser ta question s'il te plait ?

Bonne soirée.
Répondre