Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Et oui j'ai décidé! je me lance dans le monde de la technologie!!!Ce qui ne va pas sans mal mais que plaisir quand les petits défis son résolus Là j'ai trouvé des images pour mon profil.Mais comment faire pour les sortir de mes dossiers ,?
Dans l'en-tête jaunâtre en haut, seconde ligne, Panneau de l'utilisateur, onglet Profil, option Modifier l'avatar. L'image doit faire au maximum 80x80 et poids limite qui ne s'indique plus pour moi. Personnellement, je suis allé sou flickr, pris une photo en Creative Commons, avec des règles à respecter, j'ai pris la taille mini carrée de 75x75.
Il faut une image de petite dimension (80 x80 pixels) en jpeg ou png. Il faut ensuite déposer cette image sur un serveur et donner le lien dans le profil.
Sur imageshack, les autres je ne sais pas, ce n'est pas effacé au bout d'un certain temps ? Il y a aussi la solution de se servir de son espace de stockage fourni par son FAI, ce que j'ai fait.
EricG a écrit :Sur imageshack, les autres je ne sais pas, ce n'est pas effacé au bout d'un certain temps ?
Pas vraiment mais c'est un risque s'il n'est pas utilisé régulièrement. Le principal problème d'Imageshack, c'est qu'il est bloqué par certain proxy d'entreprise (le site par lui-même n'est pas vraiment top avec des régies de pub plutôt douteuses).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.