jours de rdv aps en gras

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

cockpitinferno
Salamandre

jours de rdv aps en gras

Message par cockpitinferno »

j'ai remarqué que les jour ou j'ai mis des rdv ne s'affichent pas en gras. est ce que c'est normal. j'ai pas trouvé de paramètre pour changer. c'est pas très pratique pour faire des planning.
et aussi est il possible d'avoir 3 mois les uns au dessus des autres comme dans outlook car pareil ca donne une meilleure visualisation.
chinon37
Animal mythique

Re: jours de rdv aps en gras

Message par chinon37 »

Bonjour, (c'est le minimum)
Sunbird ou lightning? A quel endroit, pas en gras?
Dans Sunbird, dans le petit calendrier en haut à gauche, c'est bien en gras.
Non, l'affichage trimestriel en natif n'est pas possible, sauf s'il existe une extension pour cela.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Invité

Message par Invité »

alors bonjour (effectivement je le met aps a tous les messages)
je parle de lightning dans le petit calendrier que ce soit dans l'affichage général (cçd les mails) ou dans l'affichage du calendrier.
pour le calendrier n'y a t il pas un moyen pour faire ca car j'ai vraiment besoin d'avoir une visibilité au moins au trimestre.
cockpitinferno
Salamandre

je me fait avoir j'oublie tt le temps de me connecter.
bref je viens de trouver la solution pour les jours en gras c'est à cause du thème que j'utilisais donc je l'ai deactivé. mais pour avoir les 3 ou 4 mois de suite là je sèche.
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

C'est vrai que c'est bien pratique dans outlook d'avoir une vue trimestrielle. Peut-être une extension ou alors dans une future version ?
cockpitinferno
Salamandre

je me permet de relancer ce post car j'ai téléchargé et installé la toute dernière version de thunderbird+ lightning et je constate qu'il n'y a pas vraiment eu d'évolution pour mettre 2 ou 3 mois à la suite dans la partie calendrier.

j'ai vu qu'il y avait la possibilité de mettre une vue de 6 semaines mais pas plus.

qqun saurait il si une extension existe pour cela, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
merci d'avance.
Répondre