Impossible de lire une video dans youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de lire une video dans youtube
Bonjour,
J'ai quelques problèmes dans mon arrivée dans firefox. Désolé de vous mettre ainsi à contribution.
Je me connecte à youtube, je veux voir une video et j'ai le message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player".
Hors je n'ai pas désactivé javascript (outils/options/contenu activer java script est coché) et j'ai la dernière version d'adobe flash player (10.0.45.2).
Pour info je lis sans problème les vidéos de youtube sous IE6.
Ai-je raté un paramétrage ?
Merci de me mettre sur la bonne voie.
J'ai quelques problèmes dans mon arrivée dans firefox. Désolé de vous mettre ainsi à contribution.
Je me connecte à youtube, je veux voir une video et j'ai le message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player".
Hors je n'ai pas désactivé javascript (outils/options/contenu activer java script est coché) et j'ai la dernière version d'adobe flash player (10.0.45.2).
Pour info je lis sans problème les vidéos de youtube sous IE6.
Ai-je raté un paramétrage ?
Merci de me mettre sur la bonne voie.
Re: Impossible de lire une video dans youtube
bonjour,
Et c'est uniquement sous Youtube ?
Et c'est uniquement sous Youtube ?
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Bonjour ... youtube sous IE6 → http://ie6funeral.com/
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... e-ie6.html
Tu as essayé de réinstaller Flash Player :
► Version d'Adobe Flash Player 10.0.45.2 Windows, Firefox, Safari, Opera
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... e-ie6.html
Tu as essayé de réinstaller Flash Player :
► Version d'Adobe Flash Player 10.0.45.2 Windows, Firefox, Safari, Opera
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Ha oui, au fait, IE6, comme s'il n'y avait pas d'autres navigateurs de nos jours...
Ce slip explique cela...
Bonjour
La question de routine..as-tu essayer Firefox en mode sans échec ?(sans rien cocher) le blocage du JavaScript peut peut-être venir d'une extension !..
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien importer de l'ancien)
La question de routine..as-tu essayer Firefox en mode sans échec ?(sans rien cocher) le blocage du JavaScript peut peut-être venir d'une extension !..
Ou avec un nouveau profil ? (sans rien importer de l'ancien)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Ouf.... Trouvé !
Pour les anciens de firefox ça va sans doute paraitre simple, mais il m'a fallu un bout de temps pour comprendre qu'il fallait que j'installe une extension de module complémentaire, adobe DLM (getplus)1.6.2.63.
Là maintenant, nickel je lis les vidéos.
Bonne soirée
Ouf.... Trouvé !
Pour les anciens de firefox ça va sans doute paraitre simple, mais il m'a fallu un bout de temps pour comprendre qu'il fallait que j'installe une extension de module complémentaire, adobe DLM (getplus)1.6.2.63.
Là maintenant, nickel je lis les vidéos.
Bonne soirée
Ben non... puisqu'avec seulement Flash player ... ça suffitLothe a écrit :Pour les anciens de firefox ça va sans doute paraitre simple (..) il fallait que j'installe une extension de module complémentaire, adobe DLM (getplus)1.6.2.63.
Version d'Adobe Flash Player 10.0.45.2 Windows, Firefox, Safari, Opera
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Bonjour,Demot a écrit :Ben non... puisqu'avec seulement Flash player ... ça suffitLothe a écrit :Pour les anciens de firefox ça va sans doute paraitre simple (..) il fallait que j'installe une extension de module complémentaire, adobe DLM (getplus)1.6.2.63.
Version d'Adobe Flash Player 10.0.45.2 Windows, Firefox, Safari, Opera
Tu n'as peux être pas vu dans mon premier post. Mais Adobe Flash Player 10.0.45.2 est installé sur mon ordinateur depuis sa sortie....et ça ne fonctionnait pas.
Ceci étant, l'important est que cela fonctionne.
Cordialement
Attention, pour pouvoir télécharger l'installeur de Flash Player sans installer Adobe DLM, il faut aller ici : http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html#Download et cliquer sur le lien "click here to download" (dernière ligne du paragraphe 3. Download Adobe Flash Player).
Truc valable jusqu'au prochain changement sur le site d'Adobe.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Modération.
bibi19, j'ai créé un nouveau sujet avec tes messages et la réponse de Bob49 :
Flash Player ne fonctionne pas ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=83036
bibi19, j'ai créé un nouveau sujet avec tes messages et la réponse de Bob49 :
Flash Player ne fonctionne pas ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=83036
Bonjour,jpj a écrit :Attention, pour pouvoir télécharger l'installeur de Flash Player sans installer Adobe DLM, il faut aller ici : http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html#Download et cliquer sur le lien "click here to download" (dernière ligne du paragraphe 3. Download Adobe Flash Player).
Pourquoi Adobe Flash Player, dernière version fonctionne t'il sous IE et pas sous Firefox ?
Pourquoi faut-il le réinstaller en passant par un site américain ?
Pourquoi faut-il désinstaller Adobe DLM ?
Je souligne être vraiment intéressé par les réponses.
Cordialement
Le système de plugins est totalement différent pour IE et pour Firefox (plugins "Netscape" valables aussi pour Opera, Chrome, Safari et autres). Ce sont d'ailleurs deux installations différentes pour IE (et ses surcouches) et pour les autres navigateurs.Lothe a écrit :Pourquoi Adobe Flash Player, dernière version fonctionne t'il sous IE et pas sous Firefox ?
Parce que Adobe n'est pas vraiment français.Lothe a écrit :Pourquoi faut-il le réinstaller en passant par un site américain ?

Sert à rien. Ce truc n'est destiné qu'à permettre les installations des autres logiciels Adobe, comme Flash Player. Autant faire une installation directe du logiciel que l'on veut. La bonne question est "pourquoi Adobe tente-t-il d'imposer ce machin ?" mais, là, je n'ai pas la réponse.Lothe a écrit :Pourquoi faut-il désinstaller Adobe DLM ?
Bonjour,jpj a écrit :Le système de plugins est totalement différent pour IE et pour Firefox (plugins "Netscape" valables aussi pour Opera, Chrome, Safari et autres). Ce sont d'ailleurs deux installations différentes pour IE (et ses surcouches) et pour les autres navigateurs.Lothe a écrit :Pourquoi Adobe Flash Player, dernière version fonctionne t'il sous IE et pas sous Firefox ?
Parce que Adobe n'est pas vraiment français.Lothe a écrit :Pourquoi faut-il le réinstaller en passant par un site américain ?On fais les mises à jour de Kaspersky en Russie, celles de MPlayer en Hongrie, celles de Nod32 en Slovaquie, celles de Microsoft au États-Unis, etc. (bon, ce n'est pas tout à fait vrai avec les miroirs et les serveurs délocalisés).
Sert à rien. Ce truc n'est destiné qu'à permettre les installations des autres logiciels Adobe, comme Flash Player. Autant faire une installation directe du logiciel que l'on veut. La bonne question est "pourquoi Adobe tente-t-il d'imposer ce machin ?" mais, là, je n'ai pas la réponse.Lothe a écrit :Pourquoi faut-il désinstaller Adobe DLM ?
Merci de tes réponses
Cordialement