transfert de messages hotmail vides avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
transfert de messages hotmail vides avec Firefox
Bonjour, depuis quelques semaines, il arrive très souvent que quand je transfère un message hotmail contenant du texte, celui ci disparait alors que les pièces jointes suivent. Je suis sûr que ça vient de Firefox, car tout fonctionne quand je passe par IE Tab.
Et ceci sur deux PC, un Vista et un Windows 7.
Qui aurait une explication?
Merci
Et ceci sur deux PC, un Vista et un Windows 7.
Qui aurait une explication?
Merci
Re: transfert de messages hotmail vides avec Firefox
Bonjour,
Sans aucune garantie, essaie en désactivant ou désinstallant la barre Google.
Sans aucune garantie, essaie en désactivant ou désinstallant la barre Google.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Exactement le même problème, qui est apparu il y a quelques jours seulement, alors que j'ai toujours utilisé Firefox pour Hotmail sans problème...
Je n'ai pas GoogleBar...
J'ai cru avoir résolu mon problème sous Firefox grâce au post d'un autre utilisateur du forum, mais cela n'a marché que pour un mail ! j'ai l'impression que cela a à voir avec les cookies... sans aucune conviction !
Je n'ai pas GoogleBar...
J'ai cru avoir résolu mon problème sous Firefox grâce au post d'un autre utilisateur du forum, mais cela n'a marché que pour un mail ! j'ai l'impression que cela a à voir avec les cookies... sans aucune conviction !
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis la semaine dernière. Jusqu'à lors et depuis des mois, tout allait très bien entre ma messagerie hotmail et Firefox. Maintenant impossible de transférer le moindre texte, ni la moindre pièce jointe. Idem pour répondre, tous les textes disparaissent du mail en réponse ... Ce ne peut être qu'un bug récent sur Firefox car, en passant par Internet Explorer, tout fonctionne parfaitement bien et tous les textes et documents sont bien transférés. Y-at-il une possibilité de remédier au problème pour revenir à un Firefox qui fonctionne ?
Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement, M.
Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement, M.
Bonsoir,
Sans aucune garantie, n'ayant pas de compte Hotmail (et cela peut venir d'eux).
Si vous les avez, désactivez ou désinstallez :
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Sans aucune garantie, n'ayant pas de compte Hotmail (et cela peut venir d'eux).
Si vous les avez, désactivez ou désinstallez :
- l'extension pour Skype ;
- RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;
- HP Smart Web printing ;
- tout machin ajouté par un logiciel de sécurité :
- Kaspersky URL advisor ;
- McAfee Site Advisor ;
- la barre de l'antivirus AVG ;
- la barre anti-phishing de BitDefender ;
- ZoneAlarm Spy Blocker ;
- etc.
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Bonsoir
Pas sur
Il y à eu des problèmes similaires de messages vides entre Hotmail et Thunderbird sur son forum..
Invité a écrit :Ca vient de Firefox 3.6
Pas sur

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir,
Utilisant quelques webmail, je n'arrivais pas à déterminer quel est le pire. J'ai fais un inscription bidon pour Hotmail. Maintenant, je sais.
Ceci étant, je viens de faire quelques essais, peu car n'étant pas maso, et je n'ai pas rencontrer ce problème.
Donc, déjà, il faut vérifié avec un nouveau profil Firefox et après avoir configuré vos pare-feu et antivirus correctement.
Maintenant, Microsoft refond assez régulièrement ses sites et il est tout à fait possible que des modification récente soient la cause du problème.
Utilisant quelques webmail, je n'arrivais pas à déterminer quel est le pire. J'ai fais un inscription bidon pour Hotmail. Maintenant, je sais.

Hotmail étant un sévice Microsoft, c'est bien le moins qu'il fonctionne correctement avec Internet Explorer (ou IE Tab, ce qui est pareil puisque IE Tab, c'est IE dans une fenêtre Firefox).Invité a écrit :… Ce ne peut être qu'un bug récent sur Firefox car, en passant par Internet Explorer, tout fonctionne parfaitement bien…
Ceci étant, je viens de faire quelques essais, peu car n'étant pas maso, et je n'ai pas rencontrer ce problème.
Donc, déjà, il faut vérifié avec un nouveau profil Firefox et après avoir configuré vos pare-feu et antivirus correctement.
Maintenant, Microsoft refond assez régulièrement ses sites et il est tout à fait possible que des modification récente soient la cause du problème.
Moi j'ai 2 PC
Installé avec Firefox 3.6
J'avais le soucis sur les 2 PC, j'ai réinstallé la version 3.0 sur le premier hier, et hop ça remarchait.
Et ce matin, je vais sur l'autre, même soucis avec 3.6, installe 3.0 et magie, ça remarche également.
Ça n'est pas une coïncidence. Je ne sais pas de quoi vient le problème sous 3.6 mais la version 3.0 est une solution au problème

Installé avec Firefox 3.6
J'avais le soucis sur les 2 PC, j'ai réinstallé la version 3.0 sur le premier hier, et hop ça remarchait.
Et ce matin, je vais sur l'autre, même soucis avec 3.6, installe 3.0 et magie, ça remarche également.
Ça n'est pas une coïncidence. Je ne sais pas de quoi vient le problème sous 3.6 mais la version 3.0 est une solution au problème

Sauf qu'elle est en "fin de vie" : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 13&t=82807Invité a écrit :Je ne sais pas de quoi vient le problème sous 3.6 mais la version 3.0 est une solution au problème
Bonjour,
Il s'agit d'un problème au niveau, non pas de Firefox mais bien d'Hotmail. En effet, installer l'extension "User Agent Switcher" et éditer le User Agente pour qu'il affiche 3.5.7 et non 3.6 et le problème n'apparait plus.
Bien à vous
Il s'agit d'un problème au niveau, non pas de Firefox mais bien d'Hotmail. En effet, installer l'extension "User Agent Switcher" et éditer le User Agente pour qu'il affiche 3.5.7 et non 3.6 et le problème n'apparait plus.
Bien à vous
Exactement même pb depuis 2 semaines. Hotmail ne vient pas à mon secours, malgré 2 messages vers leur hotline. Suis aussi sur Firefox.
Je voudrais bien essayer "User agent switcher". Comment installer cette extension, ou la trouver ? Merci. Gibus
Je voudrais bien essayer "User agent switcher". Comment installer cette extension, ou la trouver ? Merci. Gibus
Effectivement même problème ici, j'ai aussi laissé un petit mot au support pour qu'ils corrigent ça.
Pour Gilberto VTT qui ne sait pas utiliser google
: User Agent Switcher
Pour Gilberto VTT qui ne sait pas utiliser google

Si, si, le Gilberto y sait utiliser Google
, télécharger User Agent Switcher, installer ce patch en cliquant dessus, remettre Firefox en marche, faire OFF/ON sur son PC.... Mais çà marche pas. J'ai ptet oublié qqchose ? En attendant le support Hotmail ne répond pas, le support Firefox non plus apparemment Noz (???). Merci à qui aurait la soluce stable. Gilberto.

J'ai envoyé un mot au support hotmail, pas à Mozilla.
Et pour faire marcher tout ça avec User Agent Switcher, d'après le post de l'invité du 19 Mar 2010 10:44, il faut modifier ton user agent pour te faire passer pour un Firefox 3.5 (pas plus de détail car je ne l'utilise pas...)
Et pour faire marcher tout ça avec User Agent Switcher, d'après le post de l'invité du 19 Mar 2010 10:44, il faut modifier ton user agent pour te faire passer pour un Firefox 3.5 (pas plus de détail car je ne l'utilise pas...)