Bonjour
A l'intérieur d'une page, au-dessous d'une image, je souhaite placer un texte qui est malheureusement trop long pour apparaître intégralement dans le bas de page. Je ne souhaite pas placer la suite dans une nouvelle page (mais je devrai peut-être m'y résoudre !). J'ai donc pensé à une "fenêtre" comportant un ascenseur vertical à droite.
Mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas su trouver une réponse (s'il y en a déjà) dans le forum Kompozer.
Ce processus est-il possible dans Kompozer ?
Merci de votre aide.
Ecu
Mise en place d' une fenêtre contenant un texte déroulant
Modérateur : chinon37
Re: Mise en place d' une fenêtre contenant un texte déroulant
Bonjour,
Dans l'éditeur css (f11) dans l'onglet boite > débordement > défiler te permettra d'avoir une barre de défilement verticale pour le bloc sélectionné.
Pour tester, si tu n'est pas habitué au css, tu peux faire ceci:
Cliquer dans le texte concerné > dans la barre de tâche, en bas de ton écran, choisir la dernière balise visible (exemple <div>) > clic droit sur cette balise > style interne > onglet boite > débordement > défiler.
Si le résultat te convient, il vaut mieux faire une feuille de style, évidemment!
Dans l'éditeur css (f11) dans l'onglet boite > débordement > défiler te permettra d'avoir une barre de défilement verticale pour le bloc sélectionné.
Pour tester, si tu n'est pas habitué au css, tu peux faire ceci:
Cliquer dans le texte concerné > dans la barre de tâche, en bas de ton écran, choisir la dernière balise visible (exemple <div>) > clic droit sur cette balise > style interne > onglet boite > débordement > défiler.
Si le résultat te convient, il vaut mieux faire une feuille de style, évidemment!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: Mise en place d' une fenêtre contenant un texte déroulant
Problème résolu !
Merci Chinon 37.
Tout fonctionne à ma grande satisfaction.
Comme quoi, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent au hasard !
Merci à ce forum qui a apporté très rapidement des réponses efficaces à mes difficultés.
Ecu
Merci Chinon 37.
Tout fonctionne à ma grande satisfaction.
Comme quoi, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent au hasard !
Merci à ce forum qui a apporté très rapidement des réponses efficaces à mes difficultés.
Ecu