Problèmes avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yovovi
Arias

Problèmes avec firefox

Message par yovovi »

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la dernière version de firefox. Depuis, je rencontre des problèmes: je n'arrive pas à télécharger certains fichiers executables: la fenêtre de téléchargement apparait mais lorsque je clique sur enregistrer le fichier, celui ci pèse 0octets

Image
Image

j'ai également des problèmes pour télécharger des pluggins comme par exemple Java environnement, pour le téléchargement de photos sur facebook....

Quelqu'un peut-il me dire d'où viennent ces anomalies et m'aider à les résoudre?

merci
Bob49
Animal mythique

Re: Problèmes avec firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu installé des extensions ?

As-tu essayé Firefox en mode sans échec ? (sans rien cocher)
Menu démarrer de Windows >programmes > Mozilla Firefox > en mode sans échec ...et essaye de télécharger .

Pour Java, vaut mieux que tu prenne la version "hors ligne"

Quel est ton lien pour HP ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

HP Smart Web printing a déjà posé de gros problème avec Firefox. Il est préférable de ne pas l'installer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
yovovi
Arias

Message par yovovi »

En mode sans échec ça ne fonctionne pas non plus.

C'est qd je clique sur l'icône hp (en haut à gauche de l'adresse, en bleu et vert) que je suis redirigée vers le site.
Mais j'ai déjà rencontré des problème qd j'ai téléchargé les pilotes de mon imprimante, sur ce site: j'ai du passer par internet explorer pour que ça fonctionne.

tout ça c'est un peu chiant parce que je n'utilise jamais internet explorer....

est-il possible que le site hp ne soit pas compatible avec la dernière version (3.6) de firefox??? :oops:
yovovi
Arias

Message par yovovi »

aaaaah je viens seulement de voir le message de jpj! :oops:

je vais peut-être suivre ce conseil alors :?

merci!!!!!!!!
Répondre