Afficher tous les agendas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Anvers

Afficher tous les agendas

Message par Anvers »

Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur la question suivante :
J'ai sunbird qui gère une trentaine d'agendas.
Je voudrais pouvoir afficher tous les agendas en même temps ou les éteindre tous en même temps sans avoir à cliquer 30 fois.
Mais dans la fenêtre de la liste des agendas, je ne vois pas de possibilité.
En connaissez-vous une ?
Merci
Anvers
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Afficher tous les agendas

Message par Patclash »

Bonsoir,

tout d'abord menu affichage > afficher les tâches est-il coché ?

Puis dans le panneau de gauche (panneau des tâches) il doit y avoir la liste de tous les agendas qui doivent être cochés également.

Si le panneau n'est pas visible il faut mettre le pointeur sur le bord gauche et tirer vers la droite pour le faire apparaitre;

en plus dans ce panneau si la liste des agendas n'est pas visible il y a un panneau en haut avec le calendrier mensuel et un onglet "agendas" qui peut être également masqué; pareil il suffit de tirer le bord supérieur vers le bas pour les voir apparaitre .
:wink:
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Non, il ne me semble pas qu'il soit possible d'afficher ou d'éteindre tous les agendas d'un seul clic.
Quel est l'intérêt?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Anvers

Message par Anvers »

Merci de vos réponses.
Pour Patclash : oui oui, j'ai bien le panneau des agendas et je peux les cocher ou décocher individuellement.
Pour Chinon37 :
Pour travailler sur les agendas, j'ai besoin des faire des allers retours constants entre : afficher tous les agendas et afficher un seul agenda.
Pour une trentaine d'agendas, l'opération devient vite très bouffeuse de temps surtout que :
- lorsqu'on coche tous les agendas, l'affichage est assez lent par rapport aux cliques
- pendant l'affichage, l'ascenseur est bloqué, il faut donc attendre que les agendas soit finis d'afficher pour bouger l'ascenseur et cliquer les agendas suivants
Bref, c'est assez vite énervant.
Un seul clique serait pour moi un gain de temps considérable.
Menfin, si c'est pas possible...
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Une extension peut-être ?
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Pour l'instant, l'extension ne semble pas exister... Un courageux dans la salle?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre