[Résolu]-pbm envoi courrier tdb 3 free windows 7

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

500xt
Salamandre

[Résolu]-pbm envoi courrier tdb 3 free windows 7

Message par 500xt »

bonjour,
je viens de changer pour free en fai (j'ai rien compris :twisted: ) mon ancien compte neuf/ sfr est soupçonné de ne plus marcher!la config est ok pour free : je reçois les mel sur ma nouvelle adresse!
pbm :je ne peux plus envoyer de mel avec aucun des comptes présents: free neuf et aussi sfr: la réponse est délai expiré!
j'ai essayé les différents post et même sur j2m06 : rien à faire

please help :oops:
500xt
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: pbm envoi courrier tdb 3 free windows 7

Message par jpto »

Bonjour,

Tu as sûrement eu un compte courriel Free avec ton abonnement, c'est le SMTP de ce compte que tu devrais mettre par défaut, même si tu n'utilise pas cette adresse. Voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 060#350060

Pour les comptes courriels neuf et SFR, il ne me surprendrais pas que SFR te les ai annulés, vu que ces comptes sont fournis avec un abonnement : plus d'abonnement = plus de courriels ! Fais un essai de connexion à ces messageries par le webmail.
500xt
Salamandre

[resolu] Re: pbm envoi courrier tdb 3 free windows 7

Message par 500xt »

bonjour
désolé mais je n'avais pas assez regardé :oops:
effectivement free ne gère pas les authen sécur en décochant plus de pbms :D
l'adresse sfr marche toujours en attendant la suppression?
encore merci à ce forum :wink:
500 xt
Répondre