[Résolu] Remplaçant pour IETAB
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Remplaçant pour IETAB
Bonjour à tous. J'utilise depuis quelques années l'extension IeTab avec Mozilla Firefox. En installant Firefox 3.6, j'ai su que cette extension n'était plus développée. Je voudrai donc savoir s'il y avait une autre extension qui prend le relais. Et surtout si elle est compatible Firefox 3.6 et IE 8.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Remplaçant pour IETAB
Oui, son successeur s'appelle "Coral IETab".
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir
Sinon il y à IE Tab 2..
Sinon il y à IE Tab 2..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

IE TAB2 est vraiment super. Merci beaucoup !
Re: [Résolu] Remplaçant pour IETAB
Bonjour,
Au cas où, ne pas oublier que IE Tab n'est rien d'autre qu'Internet Explorer (voir "Attention" ici).
Au cas où, ne pas oublier que IE Tab n'est rien d'autre qu'Internet Explorer (voir "Attention" ici).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui en fait c'est juste pour des problèmes de compatibilité d'anciennes applications web en entreprise. Donc oui j'ai besoin d'Internet Explorer mais au moins il est à côté de mes onglets qui utilisent le moteur de Firefox.
Effectivement, c'est justifié dans ce cas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.