Soucis "mode de sujet non spécifié"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Soucis "mode de sujet non spécifié"

Message par pirlouy »

Le problème, c'est que ça semble très difficile à reproduire. :/
Avez-vous eu le message sur un forum anglais ? Ça pourrait permettre d'avoir des pistes avec Google... :/
PeuImporte

Message par PeuImporte »

Bonjour,

Si si c'est ou c'était facilement reproductible ... :mrgreen:

:idea: :arrow: Utilisez tout outil qui supprime le traceur "sid" puis "Aperçu" (ou non) et "Envoyer" :twisted:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si vous n'utilisez pas de proxy mais que le réglage "Utilisation des paramètres proxy du système" ou "Détection automatique..." est sélectionné, essayez "Pas de proxy" (ImageOutils > Options ou Image Édition > Préférences ou Image Firefox > Préférences, puis Avancé > Réseau > Paramètres).

http://support.mozilla.com/en-US/forum/1/570353
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=547239

Ce devrait être corrigé dans Firefox 3.6.2.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Si vous n'utilisez pas de proxy mais que le réglage "Utilisation des paramètres proxy du système" ou "Détection automatique..." est sélectionné, essayez "Pas de proxy" (Outils > Options ou Édition > Préférences ou Firefox > Préférences, puis Avancé > Réseau > Paramètres).

Ça pourrait bien être cela. Le plus simple est de rester sur 3.5.8 jusqu'à la sortie de 3.6.2 (je dirais 2e moitié de mars).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Dams-SMB
Arias

Message par Dams-SMB »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Si vous n'utilisez pas de proxy mais que le réglage "Utilisation des paramètres proxy du système" ou "Détection automatique..." est sélectionné, essayez "Pas de proxy" (Outils > Options ou Édition > Préférences ou Firefox > Préférences, puis Avancé > Réseau > Paramètres).

Je n'ai pas tout ces réglages sur mozzila :| :| :|
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Dams-SMB a écrit :Je n'ai pas tout ces réglages sur mozilla
Outils > Options > Avancé > Réseau > cadre "Connexion", bouton "Paramètres…"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Dams-SMB
Arias

Message par Dams-SMB »

Merci :wink:

Je viens donc de mettre "pas de proxy" on va voir si le soucis s'en va :| :|
PeuImporte

Message par PeuImporte »

Hello,

L'option est déjà sur "Pas de proxy" ; espérant ainsi accélérer le démarrage de Firefox (version 3.6 pour l'instant) : mais merci beaucoup pour l'info nico@nc ; sur Google l'on trouve les mêmes problèmes similaires avec la chaîne "mode de sujet non spécifié", et certaines dates ne sont pas récentes.

Tiens donc, aujourd'hui c'est la page blanche sans le traceur "sid" ; le 02 Mar 2010 vers 21:53, heure de mon précédent message (heure sur le message dans ce topic) c'était le formulaire blanchi avec la très utile fonction "Aperçu". Quelque temps avant, c'était, de mémoire si je m'en souviens bien, "le sujet n'existe pas" ; c'est écrit dans un message sur ce forum, pour voir la date au moins mais heu avec un doute pour le pseudo utilisé (note: les gens peuvent et veulent?! garder un apriori négatif à vie pour des pseudos avec lesquels ils veulent restés fâchés ; paix dans la monde et entre tous, hein ! C'est mieux).

Si vous copiez-collez un lien retirez le sid ou les codes non-utiles afin d'avoir des liens les plus courts possibles ; ici ou ailleurs. D'ailleurs pour mes marque-pages ou avec l'Add-on ScrapBook pour Firefox le fait de retirer le sid ou les codes non-utiles, si possible automatiquement, cela me permet de gagner de la place mémoire ; c'est valable aussi pour les serveurs web quand l'on colle des liens MAIS N'UTILISEZ PAS DES SERVICES DE LIENS COURTS sauf sur twiteer of course (que je ne lis pas :mrgreen: car zi comprend rien :lol: :shock:).

Cherchez Redirector sur AMO = Add-ons Mozilla Org que j'utilise aussi à d'autres fins que retirer le "sid" :wink:.

merci :)
Invité

Message par Invité »

Bon en effet quand on va cocher pas de proxy ca marche !!
Je n'ai plus le message.
TyJay

Message par TyJay »

Bonjour,
Je vais essayer en activant pas de proxy. A voir. Mais je confirme le fait que ce problème n'est pas récent. Dans mes recherches sur ce problème, je suis tombé sur des sujets de 2003. De même je ne suis pas tout à fait certains que cela soit spécifique à Firefox. En revanche, tous les utilisateurs qui avaient ce soucis étaient sur un forum basé sur phpBB.
Blondy

Message par Blondy »

Même topo chez moi mais cette fois ci avec chrome sur tous les forums de FA que je fréquente.
Impossible également de modifier des templates ou de poster du css sans obtenir une fenêtre blanche au moment de la validation.
Répondre