Actuellement, j'ai installé la version FR (portable)de Thunderbird 3, ensuite j'ai effectue les MAJ pour enfin me retrouver en Version 3.0.3, ceci avec de nombreuses extensions qui me ravissent.
Au delà, après de nombreuses tentatives depuis une semaine, je connais encore quelques problèmes, ils sont ceux-ci :
1) Quote colors en version 0.3 ne donne absolument rien si c n'est une seule ligne à gauche, mais pas d'indentation (qui respecterait les différent éléments...) ?
2) Impression des taches impossible... Imprimer est en grisé ?
3) Enfin, j'envisage d'installer une version sur mon PC (disque dur) à mon domicile, jusque la rien de particulier, mais comment récupérer l'ensemble des éléments de ma version portable (config de base, y inclus les extensions, modèles, mails, contacts, etc.)
Par ailleurs, quels seraient les fichiers a recopier de ma version portable sur la version sur le disque dur ? (et ce régulièrement, bien sur !), de manière a obtenir des versions identiques (mails, contacts, etc.).
D'avance, je vous remercie pour les précieux conseils que vous pourriez me prodiguer.
Bien à vous,
MH0205
A propos de Tb3.0.3, encore quelques nuages...
Modérateur : J2m06
Re: A propos de Thunderbird 3.0.3, encore quelques nuages...
et tout d'abord Bonjour
2-tu copies TOUT le contenu du dossier Profile de ta clef (sous dossier de Data, en principe) dans ton profil du DD.
En ce qui concerne la synchronisation il existe un logiciel gratuit(Allwaysync) qui synchronise automatiquement les profils de façons à avoir le même contenu sur les deux.
pour infos->

1-créer un profil sur le disque dur.MH0205 a écrit :3) Enfin, j'envisage d'installer une version sur mon PC (disque dur) à mon domicile, jusque la rien de particulier, mais comment récupérer l'ensemble des éléments de ma version portable (config de base, y inclus les extensions, modèles, mails, contacts, etc.)
2-tu copies TOUT le contenu du dossier Profile de ta clef (sous dossier de Data, en principe) dans ton profil du DD.
En ce qui concerne la synchronisation il existe un logiciel gratuit(Allwaysync) qui synchronise automatiquement les profils de façons à avoir le même contenu sur les deux.
pour infos->
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html