ajouter des fichiers sur mon site
Modérateur : chinon37
-
- Arias
ajouter des fichiers sur mon site
Bonjour a tous , je viens de découvrir Kompozer et j'ai donc essayé de créer un site pour vendre mes bandes dessinées (je ne l'ai pas mis en ligne pour l'instant).
Mon problème c'est que je voudrais que les internautes puissent eux aussi déposer gratuitement leur bds a vendre.
Je ne sais pas me servir des codes sources aussi je ne me sert que de la fonction conception.
Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur merci
Mon problème c'est que je voudrais que les internautes puissent eux aussi déposer gratuitement leur bds a vendre.
Je ne sais pas me servir des codes sources aussi je ne me sert que de la fonction conception.
Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur merci
Re: ajouter des fichiers sur mon site
Bonjour
La possibilité d'ajout d'informations par des personnes extérieures au site va requérir l'utilisation de programmes sur le serveur lui-même; il faut donc des connaissances un peu affûtées en langage de script (php, asp,...) et beaucoup de prudence.
KompoZer n'est pas vraiment conçu pour la rédaction de ces scripts.
Ce serait sans doute mieux d'aller chercher du côté des CMS (Joomla?) ou même des blogs (Wordpress+quelques extensions?).
La possibilité d'ajout d'informations par des personnes extérieures au site va requérir l'utilisation de programmes sur le serveur lui-même; il faut donc des connaissances un peu affûtées en langage de script (php, asp,...) et beaucoup de prudence.
KompoZer n'est pas vraiment conçu pour la rédaction de ces scripts.
Ce serait sans doute mieux d'aller chercher du côté des CMS (Joomla?) ou même des blogs (Wordpress+quelques extensions?).
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Arias
Merci Ymai je me doutais un peu que cela ne pouvais pas etre aussi simple de creer son site de mise en vente.
Tant pis je continus mon site et je trouverais bien un moyen.
Tant pis je continus mon site et je trouverais bien un moyen.
Pour un site de vente en ligne, il y a Thelia qui est très bien et relativement simple. mais cela requiert néanmoins quelques connaissances techniques...
Thelia est un logiciel libre, qui commence à compter sur une communauté bien active...: http://www.thelia.fr/
Thelia est un logiciel libre, qui commence à compter sur une communauté bien active...: http://www.thelia.fr/
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.