Les taches non accessible...
Modérateur : J2m06
Les taches non accessible...
Bonjour,
Je suis enfin passer à la version 3.0.2 de Thunderbird, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
Mais..., je n'arrive pas a utiliser les taches qui sont a priori liées a l'agenda ?
Pouvez-vous m'aiser svp.
D'avance, je vous en remercie.
Je suis enfin passer à la version 3.0.2 de Thunderbird, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
Mais..., je n'arrive pas a utiliser les taches qui sont a priori liées a l'agenda ?
Pouvez-vous m'aiser svp.
D'avance, je vous en remercie.
Re: Les taches non accessible...
Est-ce que Lightning est toujours activé? tu as accès à ton agenda? Le bouton pour accéder à l'agenda ou au tache est en haut à droite, juste en dessous de la barre de recherche.
Je pense avoir trouvé la solution, j'ai créer un agenda spécifique... à savoir sur mon ordinateur.
Dès lors j'ai accès au taches.
Merci
Merci
J'ai oublié de signaler que malheureusement, je n'arrive pas a récupérer les taches de l'agenda Google...MH0205 a écrit :Je pense avoir trouvé la solution, j'ai créer un agenda spécifique... à savoir sur mon ordinateur.
Merci
Une solution existe-elle ?
Je ne crois pas, j'avais moi aussi remarqué qu'on ne pouvait pas les synchroniser. Peut-être y a t'il un bug ouvert sur ce sujet?
[Resolu] Re: Les taches non accessible...
Problème résolu, mais pas de possibilité d'impression des taches... ?
J'ai le même pb mais pour être précis, mes tâches n'apparaissent pas dans l'agenda en vue mensuelle alors qu'elles apparaissent sous TB2. Pourtant j'ai bien réglé les paramètres d'affichage comme il faut...