Changement dans la gestion des onglets [resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Changement dans la gestion des onglets [resolu]
Hello
Je vient de télécharger la nouvelle version (3.6) qui a l'avantage de moins planter, mais dans laquelle la gestion des onglets a été changée :
- lors de l'ouverture du nouvel onglet, celui-ci s'ouvre maintenant juste après l'onglet en cours (A la manière que je trouvais m** sur IE) et non plus à la fin des onglets ouverts => est il possible de revenir à l'ancienne façon?
- lors de la mise en plein écran :
- la barre d'onglet disparait : serait il possible qu'elle ne disparaisse pas?
- Si c n'est pas possible, est il possible tout au moins que quand on fait apparaitre cette barre d'onglet, l'onglet en cours ne soit pas projeté le plus à droite possible mais que l'ordre d'affichage et la place des onglet dans cette barre ne soit pas modifier?
Je vient de télécharger la nouvelle version (3.6) qui a l'avantage de moins planter, mais dans laquelle la gestion des onglets a été changée :
- lors de l'ouverture du nouvel onglet, celui-ci s'ouvre maintenant juste après l'onglet en cours (A la manière que je trouvais m** sur IE) et non plus à la fin des onglets ouverts => est il possible de revenir à l'ancienne façon?
- lors de la mise en plein écran :
- la barre d'onglet disparait : serait il possible qu'elle ne disparaisse pas?
- Si c n'est pas possible, est il possible tout au moins que quand on fait apparaitre cette barre d'onglet, l'onglet en cours ne soit pas projeté le plus à droite possible mais que l'ordre d'affichage et la place des onglet dans cette barre ne soit pas modifier?
Dernière modification par Xil le 02 mars 2010, 18:09, modifié 2 fois.
Re: Changement dans la gestion des onglets
Bonjour
tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox...
Recherche la ligne browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent et double-clique sur "true" pour la passer à "false"
Pour la barre d'onglet, il me semble qu'il en avait été sujet lors d'un autre fil de discutions..mais pas retrouvé
tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox...
Recherche la ligne browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent et double-clique sur "true" pour la passer à "false"
Pour la barre d'onglet, il me semble qu'il en avait été sujet lors d'un autre fil de discutions..mais pas retrouvé

merci bien!
Ça marche niquel!
Après même technique pour le second, suffit de traduire plein écran par full screen et tu trouve la soluce : browser.fullscreen.autohide, mis à false ca resoud le problème sauf que du coup la barre de navigation apparait aussi, mais ca se change avec un bon clic droit dessus donc tout mes problèmes sont résolu!
ps : faut il mettre un résolu dans le titre si c finit ou pas?
Ça marche niquel!
Après même technique pour le second, suffit de traduire plein écran par full screen et tu trouve la soluce : browser.fullscreen.autohide, mis à false ca resoud le problème sauf que du coup la barre de navigation apparait aussi, mais ca se change avec un bon clic droit dessus donc tout mes problèmes sont résolu!
ps : faut il mettre un résolu dans le titre si c finit ou pas?
Tout à fait, en modifiant ton premier message. Merci !Xil a écrit :ps : faut il mettre un résolu dans le titre si c finit ou pas?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.