Pas de son dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Pas de son dans Firefox
Bonjour,
Lorsque j'utilise Firefox 3.6, je n'ai pas de son ni pour les vidéos, ni pour les stations de radio et autres, alors que je n'ai pas de problème si j'utilise Internet Explorer 8.
Qlq'un peut-il aider svp.
Merci
Miss Parker
Lorsque j'utilise Firefox 3.6, je n'ai pas de son ni pour les vidéos, ni pour les stations de radio et autres, alors que je n'ai pas de problème si j'utilise Internet Explorer 8.
Qlq'un peut-il aider svp.
Merci
Miss Parker
Re: Pas de son dans Firefox
Bonjour,
regarde ce message, tu as Windows 7 et la gestion du son est la même que sur Vista:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 842#419842
regarde ce message, tu as Windows 7 et la gestion du son est la même que sur Vista:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 842#419842
-
- Arias
Bonjour,
j"ai suivi tes instructions, mais dans la fenêtre "son" du panneau de configuration de WIN 7 il n'y a pas de sélection possible par application. Je ne peux donc pas régler le problème ainsi.
Autre solution ??
Merci d'avance.
j"ai suivi tes instructions, mais dans la fenêtre "son" du panneau de configuration de WIN 7 il n'y a pas de sélection possible par application. Je ne peux donc pas régler le problème ainsi.
Autre solution ??
Merci d'avance.
Il faut cliquer sur l'icône du son près de l'heure puis cliquer sur Mélangeur pour régler le son pour chaque application ouverte.
Bonjour,
J'ai mis le curseur au max. mais cela ne change rien: tjs pas de son en Firefox.
Autre possibilité pour corriger le problème ?
Merci
J'ai mis le curseur au max. mais cela ne change rien: tjs pas de son en Firefox.
Autre possibilité pour corriger le problème ?
Merci
Bonsoir,
je me permet de répondre à ce message car je rencontre le même problème. J'ai essayé diverses manœuvres sans succès dont celle du mélangeur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
je me permet de répondre à ce message car je rencontre le même problème. J'ai essayé diverses manœuvres sans succès dont celle du mélangeur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Bonjour à toi,
Sur quelles pages Web y a-t-il ce problème de son ?
Est-ce que par exemple sur cette page le son estival fonctionne en fond ?
Et (second test) est-ce que sur celle-ci il y a bien un cadre gris « Macromedia Flash Player Version Test » ? (qui fournit la version, en orange)
Sur quelles pages Web y a-t-il ce problème de son ?

Est-ce que par exemple sur cette page le son estival fonctionne en fond ?
Et (second test) est-ce que sur celle-ci il y a bien un cadre gris « Macromedia Flash Player Version Test » ? (qui fournit la version, en orange)
Merci pour tes conseils Myahoo mais en rallumant le pc ce matin, le son est revenu sur toutes mes pages web... Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé... Ca fonctionne de nouveau, c'est l'essentiel ! Merci