Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bon bah puisque personne n'est d'accord, ma première proposition reste valable et conserve l'exotisme des noms des séries de développement de Thunderbird.
Pour rappel:
"Shredder, Lanikai, et autres versions de développement de Thunderbird"
Objection votre honneur ! Lorrentz est à Lanikai ce que Minefield est à Shredder. Ce n'est donc pas normal qu'ils ne soient pas dans le même ordre...
Mis à part ce détail, "versions de développement" est un peu redondant avec le titre de la section (versions en développement). Et mis à part cet autre détail, c'est assez clair comme ça.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Les nouveaux titres indiquent qu'il y a d'autres versions.
« Lorrentz, Minefield et autres versions de développement de Firefox »
Quelles sont ces autres versions ?
calimo a écrit :Les nouveaux titres indiquent qu'il y a d'autres versions.
Les branches de tests ? Pour OOP et WebGL à une époque par exemple (je m'en sors bien ou pas ?).
calimo a écrit :
Et bin celles que l'on ne connait pas, pardi !
Ça peut vouloir dire les futures appellations, les anciennes, ou des appellations étranges qui viennent d'un développeur indépendant, etc. On est ouvert sur Geckozone !
calimo a écrit :Les nouveaux titres indiquent qu'il y a d'autres versions.
Mozilla Developper Snapshot et les différents exécutables générés par les "tryservers" (nommés Minefield certes).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.