[info]-Mise à jour vers Thunderbird 3.0.3

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
Patclash
Tyrannosaurus Rex

[info]-Mise à jour vers Thunderbird 3.0.3

Message par Patclash »

Dernière modification par Patclash le 01 mars 2010, 22:57, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: [info]-Mise à jour vers Thunderbird 3.0.2

Message par jpto »

Merci pour cette info, je l'ai installé par "? > Rechercher des mises à jour..."
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ... il n'ont pas encore corrigé son principal bogue : son look, il est toujours aussi moche.

To designers : Thunderbird 3 is still as ugly, hideous, horrid, horrible, ghastly, dreadful, execrable, frightful.
Wake up !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

C'est assez pointu comme liste de bugs, j'en ai quand même repéré un qui m'intéresse (et que je comprend):
Fixed: 539913 - Linux MozMill tests fail on closing windows on delete.
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Cool !
Je vais néanmoins attendre que Lightning soit mis à jour juste ce qu'il faut pour tourner sur cette version. C'est le seul module complémentaire qui coince...
ManuDevil, expert code legacy
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

manudevil a écrit :Cool !
Je vais néanmoins attendre que Lightning soit mis à jour juste ce qu'il faut pour tourner sur cette version. C'est le seul module complémentaire qui coince...
Salut,

Non non ! Tout marche très bien, TB 3.02 et Lightning 1.0b1 ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2313 )
Pink
Lézard vert

Message par Pink »

jpto a écrit :Merci pour cette info, je l'ai installé par "? > Rechercher des mises à jour..."
le mien est "aveugle"

Image
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

jpto a écrit :
manudevil a écrit :Cool !
Salut,

Non non ! Tout marche très bien, TB 3.02 et Lightning 1.0b1 ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2313 )
J'utilisais la dernière nightly, et elle était considérée comme incompatible. Étrange, non ?
ManuDevil, expert code legacy
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

J'ai essayé, pas mal comme interface, le regroupement des boîtes d'entrée en tête de liste est une fichtrement bonne idée que je n'aurais pas eue (ça permet de les avoir toutes à l'écran), les onglets apportent de la clarté, et on a enfin une possibilité de recherche (dans certains cas une présentation plus compacte des résultats pourrait être testée ?). L'aperçu avant impression me paraissait moins horrible qu'en version 2, je n'ai toutefois pas testé jusqu'au papier.
J'ai quand même eu un souci : trois de mes comptes mail n'étaient pas exploitables. On avait chargé la liste des messages à la première connexion, et puis plus moyen de lire le texte ou de mettre à jour.
Quand j'ai essayé de supprimer et de recréer un compte je me suis aperçu que je ne maîtrisais pas l'interface de création de compte, alors au bout d'un moment je me suis décidé à revenir à la version 2, pour recréer le compte que j'avais essayé de corriger, après l'avoir manuellement supprimé dans le user.js
Je reviendrai vraisemblablement à la version 3, mais pour le moment, un jour et demi d'affilée, ça me paraît suffisant pour la semaine.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: [info]-Mise à jour vers Thunderbird 3.0.3

Message par Patclash »

Nouvelle mise à jour suite à une régression découverte après la sortie de la version 3.0.2

https://developer.mozilla.org/devnews/i ... -download/

http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/

http://www.mozillamessaging.com/en-US/t ... easenotes/
Répondre