"mon planning" dans lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Michel64_b

"mon planning" dans lightning

Message par Michel64_b »

Bonjour,
est-il possible dans lightning (thunderbird 3.01 + lightning 1.0b1) d'avoir une vue comme celle de "Mon Planning" de l'agenda Google ?
C'est à dire la liste des prochains événements, les uns à la suit des autres, avec un résumé pour chacun d'eux etc...
Merci pour vos réponses
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: "mon planning" dans lightning

Message par jpto »

Bonjour,

Tu as les deux zones entourées en rouge dans l'image ci-dessous. Tu peux choisir l'étendue de la liste en haut avec la liste déroulante. Il y a aussi un champ de recherche.

Si ce n'est pas suffisant, cherche si une extension existe https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/ mais je ne crois pas.

Image
Invité

Message par Invité »

Merci,
ta réponse me va très bien, pas besoin d'aller chercher d'extensions.
Je pense que j'avais inactivé cette vue (je parle de l'affichage de la recherche et ses résultats).
Pour cela, aller dans le menu "Evenements et tâches" et cocher "Recherche d'événements".
Salutations
Michel64_b

Message par Michel64_b »

Invité a écrit :Merci,
ta réponse me va très bien, pas besoin d'aller chercher d'extensions.
Je pense que j'avais inactivé cette vue (je parle de l'affichage de la recherche et ses résultats).
Pour cela, aller dans le menu "Evenements et tâches" et cocher "Recherche d'événements".
Salutations
J'avais oublié de me signer avec le pseudo...
(Faudrait ajouter [résolu] dans le titre, peut-être, mais je sais pas faire... :?
Répondre