Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Salut,
Maintenant que Schredder n'est plus, je propose de renommer cette section en quelque chose de plus à jour du type: "Shredder, Lanikai, et autres versions de développement de Thunderbird"
Toute autre suggestion sera appréciée
Thomas a écrit :Shredder est un équivalent de "Minefield" (nightly) ou ce n'était que pour la 3.0 ?
En tout cas TB3.1 est appelé Lanikai (une plage, je ne sais pourquoi). Donc je dirais que Shredder, c'est fini.
Mori propose "Thunderbird, versions en développement", ce qui aurait l'avantage de ne pas changer tous les 6 mois. Je vote pour!
Lanikai Alpha 1 is a preview release for the next major version of Thunderbird that is being built on top of the next generation of Mozilla's layout engine, Gecko 1.9.2. Lanikai Alpha 1 is being made available for testing purposes only and is intended for developers and our testing community.
j'ai même proposé "thunderbird : versions instables de développement" ... histoire de décourager ceux qui sont sous la magie clubiquienne des dernières versions avec n° incrémenté.
Adjugé (idem pour Firefox). Cependant je trouve dommage de perdre les références à Lanikai, Lorrentz et Minefield. On peut éventuellement le mettre dans la description, des propositions ? :p
Thomas a écrit :Adjugé (idem pour Firefox). Cependant je trouve dommage de perdre les références à Lanikai, Lorrentz et Minefield. On peut éventuellement le mettre dans la description, des propositions ? :p
Ca me semble raisonnable, et ce sera moins grave si ce n'est pas toujours à jour
J'ai toujours compris Shredder comme l'équivalent de Minefield, je pense que dès qu'il y aura de nouveau une branche le tronc s'appellera de nouveau Shredder.
Et je ne suis pas d'accord avec les nouveaux noms de sections qui sont plats et ennuyeux. Je vote pour le retour des anciens.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪