Plugin pour SeaMonkey et Windows98?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Danyx
Arias

Plugin pour SeaMonkey et Windows98?

Message par Danyx »

Bonjour a tous,
De plus en plus de sites nécessite le plugin Adobe: x-xhockwave-flash.
Ors ici, dans la page réservée aux plugins, le lien ne fonctionne pas.
De plus les téléchargements que j'ai trouvé ne fonctionne pas avec windows98.
Quelqu'un a une idée pour l'installer dans SeaMonkey 1.1 avec windoxs98?
Merci d'avance. :wink:
Mori
Animal mythique

Re: Plugin pour SeaMonkey et Windows98?

Message par Mori »

salut et bienvenue sur geckozone,

tu le prends ici en suivant les instructions : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Danyx
Arias

Message par Danyx »

Merci pour l'info, mais le lien ne semble pas fonctionner.
:?:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

je viens de réessayer ... pas de problème avec le lien.
y'a-t-il une raison particulière que tu restes avec windows 98, qui n'a plus de mise à jour de sécurité depuis le 11 juillet 2006 ?

Danyx
Arias

Message par Danyx »

Bon, je suis arrivé sur la page: http://get.adob.com/fr/flashpayer/otherversions/
En tapant l'adresse sur une page vierge, le lien me posait problème.
Mais je ne vois pas ou ce trouve sur cette page les autres versions, je dois être nul ou aveugle !!! je ne vois que des versions 2010.
:oops:
Pour répondre a ta question sur Windows98, j'ai un ordi un peut vieux, qui fonctionne parfaitement je dois dire, il y a dedans des logiciels dont le renouvellement pour passer a une version plus récente serait un peut cher (Gestion commercial en réseau, compta, etc...) de plus, les version après 98 était donné comme lente et usine a gaz. donc je ne voyait pas pourquoi changer une machine qui fonctionne bien, sans problème.
Maintenant a avec la version windows7 il semble que cela est plus légé, donc à voir...
Mais je ne suis pas sur que ma gestion fonctionne avec cette version...
De plus, je vois que je ne suis pas le seul, je viens de voir les rapport établis pour mes 3 sites, et je constate que presque 1/3 des ordis qui visitent mes sites fonctionne avec une version 98...
Il doit y avoir une raison...
Personnellement, je pense que les pro restent avec leurs machine, réseau installé, investissement à limiter etc...
Pour les particuliers, le raisonnement est différent.
Voila une petite réflexion et la raison de windows98
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

pour les vieux ordinateurs, il y a des distributions GNU Linux qui conviennent très bien, dont la très étonnante toutoulinux http://toutoulinux.free.fr/ ... il faut certes un peu d'investissement pour changer d'OS, mais ça vaut le coup. pour ma part en 2004, je suis passé directement de windows 98 à GNU Linux. je ne le regrette pas. le système est à jour et sécurisé. l'idéal pour commencer est d'avoir une connexion internet avec un routeur ADSL branché en ethernet. ça résout pas mal de problèmes au début (fuir la connexion par modem en USB, qui demande souvent de la bidouille).

pour le lien, si tu oublies le "e" de adobe ... ça ne va pas le faire. j'ai donné le bon lien dans mon précédent post, il suffit de cliquer dessus.

Répondre