[Résolu] Problème connection Firefox 3.6
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème connection Firefox 3.6
As-tu essayé de lancer le gestionnaire de profils de Firefox et de créer un nouveau profil ?
1) Tu vérifies, avec le gestionnaire des tâches, que Firefox n'est pas déjà chargé en mémoire (Ctrl+Alt+Suppr, onglet "Processus" ; il ne doit pas y avoir de processus firefox.exe).
2) Menu "Démarrer" de Windows > "Exécuter". Tu tapes exactement firefox.exe -p, sans oublier l'espace entre exe et -p.
3) Si le gestionnaire de profil se lance, tu crées un nouveau profil Firefox et tu l'utilises. Si cela fonctionne, on te dira comment récupérer tes marque-pages.
1) Tu vérifies, avec le gestionnaire des tâches, que Firefox n'est pas déjà chargé en mémoire (Ctrl+Alt+Suppr, onglet "Processus" ; il ne doit pas y avoir de processus firefox.exe).
2) Menu "Démarrer" de Windows > "Exécuter". Tu tapes exactement firefox.exe -p, sans oublier l'espace entre exe et -p.
3) Si le gestionnaire de profil se lance, tu crées un nouveau profil Firefox et tu l'utilises. Si cela fonctionne, on te dira comment récupérer tes marque-pages.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
C'est sur le navigateur Firefox que j'ai le plaisir de te répondre.jpj a écrit :
J'avais utilisé la manipulation CRL+ALT+SUP dès le départ
Je te remercie, tu as résolu mon problème par une explication très claire et ainsi j'ai appris quelque chose.

Je tiens a remercier Bob 49 pour son aide.
En effet je serai très heureux d'apprendre à récupérer mes marque-pages.
@+

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Bonjour,
Pour récupérer tes marque-pages :
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343 pour connaître les fichiers importants (paragraphe "Les fichiers importants du profil" ).
Pour récupérer tes marque-pages :
- Dans le nouveau profil : Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
- Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343 pour connaître les fichiers importants (paragraphe "Les fichiers importants du profil" ).
J'ai testé, j'ai compris.jpj a écrit :Bonjour,
J'ignore ce que Tor modifie dans la configuration de Firefox et il est possible que l'importation d'autre chose que les marque-pages fasse revenir le problème de connexion.
Encore merci pour ton aide.

Oscar Wilde
Oscar Wilde
De rien (bien reçu le mp).
Tu as compris quoi ? Si c'est ce que Tor modifie dans la configuration de Firefox, ce serait bien de le faire partager, d'autant qu'un certain nombre d'utilisateurs risque de vouloir l'utiliser.
Tu as compris quoi ? Si c'est ce que Tor modifie dans la configuration de Firefox, ce serait bien de le faire partager, d'autant qu'un certain nombre d'utilisateurs risque de vouloir l'utiliser.
J'ai rien compris, si ce n'est les ennuis que ce logiciel cause sur Firefox. Cependant si je trouve des informations, je ne manquerais pas de les partager.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
[Modération]
Pour tagherdu
J'ai créé un nouveau sujet pour ta question : Firefox et ZoneAlarm (Windows 2000) => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82204
Pour toi, on continue là-bas.
Pour bocace.
Je n'ai jamais essayé Tor (mais cela pourrait venir). Il y a une abondante documentation sur le net à son sujet, y compris en français (à commener par celle-ci). Je crois qu'il est prudent de se plonger dedans avant de commencer à expérimenter.
Pour tagherdu
J'ai créé un nouveau sujet pour ta question : Firefox et ZoneAlarm (Windows 2000) => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82204
Pour toi, on continue là-bas.
Pour bocace.
Je n'ai jamais essayé Tor (mais cela pourrait venir). Il y a une abondante documentation sur le net à son sujet, y compris en français (à commener par celle-ci). Je crois qu'il est prudent de se plonger dedans avant de commencer à expérimenter.